Organisation de la ChokoBN

Bon, un dernier sondage de ma part avant la réunion de samedi.
Important il me semble.

J’ai voté C.
Car s’il est évident que les PO sont réservé à l’élite des BN (en réalité les plus gros moulards que la terre ait porté) qu’en est il de la consolante?

Pour moi, la saison régulière ne sert qu’à la qualification pour les PO. Ou à éliminer certaines team, c’est selon.

Mais je pense aussi qu’on a tous le droit de jouer des matchs à élimination directe pour clôturer notre saison. Mon match le plus inoubliable en 2ans de BN reste celui contre Pixmen en 2008/2009 ou il m’élimine après prolongation. Mémorable.

En sachant que cette année avec les gobs, je serais probablement entre la 34ème et la 25ème place, alors me priver de ces matchs a cause du classement, je trouve ça moche.

Pour moi, le 34ème et le 9ème sont dans le même bateau. Eliminée. Avec pour dernier objectif de briller pendant la ChokoBn.

Edit: C’est vrai que c’est marrant ces sondages :smiley:

C’est vrai que c’est marrant ces sondages.

Sinon comme l’a souligné azzroag sur un autre topic, si on ne veut pas des désistements à gogo faut que tout le monde puisse jouer des matchs à élimination directe. Donc j’ai voté C.

pareil, C pour moi

c for me.

7 ème vote pour l’Option C ^^

Avec mes nordiques cette année je n’irai certainement pas aux PO, je veux me rattraper avec la choko
Vote C. :smiley:

J’ai voté pour la dernière proposition. Comme cela, ceux qui n’ont pu se qualifier pour les PO, pourront continuer à jouer et c’est bien là le principal.

C.
Plus sympa, plus fun, plus convial

MA PROPOSITION:

A ce titre, la coupe en chocolat doit être rebaptisée, car elle devient une vrai C2, on pourrait presque faire une coupe en chocolat avec ceux d’après, lol… Coupe BN 1-8 C2( a baptisé, je propose la coupe de l’inquisiteur, lol ) 9-18 ( soit un peu plus de 50% ce qui correspond au playoffs us )
C3 la chocolat de 19-26 de 27 à 33 ou 34 éliminé.

Donc au vu du sondage, je ne sais pas quoi voter???

Tout à fait, je vote pour que la consolante soit pour tout le monde. Que tout le monde puisse jouer même si le système de classement devient bordélique je dirais plutôt bloodélique!

Une bonne mêlée générale où seuls les plus forts survivent. Y’a que ca de vrai à BloodBowl

On réunit toute nos équipes dans un donjon gigantesque et c’est parti!

Un grand match en 64 tours! et 8 mi temps! la folie! un seul vainqueur!

M’en fou tant que je cogne…

durée prévue du match : 27 jours :stuck_out_tongue:

On le fait en plusieurs foi!? :albino: :albino:

on pourrait achever les rosters avec des match de Deathbowl :smiling_imp: :

bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/IMG … owl_FR.pdf