[Open BN] Prise de rendez-vous Juillet 2017.

C’est ici.

Je ferais bien un match un mercredi, à la mdj ou au Point Bar (ou ailleurs).
Qui a les mêmes facilités?

Je t’aurais bien dit « oui » mais mercredi c’est l’Assemblée Générale des BN! Tu risques d’avoir du mal à trouver un adversaire pour ce soir-là :wink:

Mr. Tree, ne me dis pas qu’il y a une assemblée générale chaque mercredi de juillet!?

Nan en effet j’ai été trop vite… c’est juste demain, donc en juin. :wink:

Si tu es dispo de bonne heure (vers 18h ou 18h30) mercredi prochain (le 05/07/17) on peut faire un match Open à la MDJ si tu veux.

D’accord, je m’arrange pour venir la semaine prochaine.

Mr. Tree, rendez-vous à la mdj pour 17h30, histoire de commencer notre match à 18h00, mercredi?

Je crois que la BN n’a pas accès à la MDJ avant 18h00, il y a d’autres associations dans les locaux avant nous.

Donc RV à 18h00 si ça te va

Vous pouvez y aller avant, il y aura les chevaliers. Demandé quand même confirmation à Tran.

Il me semble que les chevaliers arrivent à 18h aussi justement

Il y a du monde cet été ? Des partants pour un multi estival à la maison mercredi 2/08 avec bbq, bière, vin, soleil, digeo et gros dés ?
Open, OldBowl, amical de préparation rentrée ou tournoi, vous êtes les bienvenus.

je rentre entre le 07 et le 10/08… :cry: On s’en fait un autre après! :smiley:

Aux commis Open BN,

On joue le 05/07 Thys et moi-même à la MDJ. Merci de créer notre FDM en J7 ou J8 pour que je puisse la remplir le 06/07 car après c’est « Auf Wiedersehen! … und Guten Tag München Bier! » jusqu’au 07/08… tchô!

A confirmer si j’ai pas autre chose, mais pourquoi pas.

La feuille de match Mr. Tree/Thys le roseau (J7) pourra-t-elle être crée pour demain midi, s’il vous plait?

C’est fait.

Par contre, je démissionne de mon poste d’adjoint sur l’Open.
Bien trop de taf dans la Ligue comme ça :slight_smile:

merci Zébu!

Probablement dispo du 17 au 21/07. En soirée.
Un rookie pour s’entraîner?

un rookie versus un super champion … huuuummmm

le ridicule ne tuant pas, avec plaisir :cheers:

Dispo les 11,12 et 18,19