[Open BN] Prise de RDV Septembre à Décembre 2017

Je l’ai demandée à Chica qui l’a crée. Regardes donc sur le site de gestion, tu dois l’avoir.

ok merci thys je n avais pas vu
et merci Chica!!

match annulé entre les humains de thys et mes NDC.
Thys à eu des problèmes et à raté son car

Retentissement dans l’Open BN! Mr.Tree crie au scandale! :angry:

En effet le Sgt.Hartmann atteint 9 points de classement avec ses 3 matchs à 3 victoires quand Mr.Tree n’atteint que 8 points malgré ses 4 victoires…

En effet Mr.Tree a aussi encaissé 2 défaites et la règle du -2pts par défaite lui enfonce profondément son potentiel trophée dans le fondement… :mur:

Mr.Tree met en cause les instances de la ligue BN en demandant [strike]un recomptage des voix[/strike] de vérifier le figeage de toutes les feuilles de matchs et le prise en compte de toutes les journées sur la gestion, il dénonce un commissaire [strike]fantôme[/strike] fantoche et va même jusqu’à insinuer un complot au plus haut niveau de la Ligue BN, El Prez lui-même pourrait être impliqué! :affraid:

En effet selon Mr.Tree, tout cela viendrait directement des plus hautes instances qui chercheraient à s’assurer un titre afin de ménager une image déjà affaiblie en vue une réélection… En effet, on sait que la Présidence est dans la tourmente suite à une saison difficile en ligue et mêlée à de sombres affaires de séquestrations et de soirées aux moeurs légères dans des maisons bourgeoises peu recommandables…

Afin de ne pas salir sa réputation impéccable, Mr.Tree réclame le droit de valider sa participation à la finale en défiant son concurrent direct: le Sgt Hartmann et ses Sales Gosses!

Henry Barbus pour l’IPA Magasine