@ Umami
OK ça roule.
14H chez moi, ça te convient ?
@ Umami
OK ça roule.
14H chez moi, ça te convient ?
Ca marche. A samedi.
Dispo. toute la semaine et le week-end, sauf mardi, pour jouer en OldBowl (HL 153, Skav 146).
@ Zeb
Quelle est l’heure du rdv pour notre match de mardi soir ?
@ Fendalsh Jr et Zébu: vous jouez où mardi soir? Y a moyen de s’incruster?
@ tous les autres Old Bowlers: j’ai un dernier match à jouer avec mes Rippers avant l’intersaison qui verra sans doute la fin de cette équipe… Donc si vous voulez avoir l’honneur de jouer une équipe à plus de 50 matchs aux compteur… Sinon j’ai des orques aussi mais bon…
Le match se déroule chez Zeb.
Merci Fendalsh Jr, je mets à jour mon post:
@ Zébu: Y a moyen de s’incruster mardi soir?
@ tous les autres Old Bowlers: j’ai un dernier match à jouer avec mes Rippers avant l’intersaison qui verra sans doute la fin de cette équipe… Donc si vous voulez avoir l’honneur de jouer une équipe à plus de 50 matchs aux compteur… Sinon j’ai des orques aussi mais bon…
J’suis tous seul à la case. Y’a de la place et y’a moyen d’arriver tôt.
Genre des 18h.
Et j’inaugurerais mon nouveau gobelet
Dès 18h00 ça me va bien! Reste à trouver un adversaire!
Allô? Allô? les Old Bowlers? Y a quelqu’un?
Je ne pourrais arriver qu’à partir de 19h au plus tôt.
Bah, viens dès que tu peux.
On fera pizz et on pourra commencer plus tôt.
Sinon, j’ai des Skavs aussi. Et comme tu fais l3 trajet, tu as le choix des armes.
Necro ou Skav. Ils ont le même TR.
Très bien pour les pizs. J’amène du rosé bien frais.
Pour ta team, cela m’est égal mais comme tu prépares la WC, je pense que Nécro serait bien pour toi.
Après si tu joues skavs, il y aura du TD !
Quelqu’un pour un Old Bowl ou un New Bowl jeudi soir chez Croco, histoire d’assister au Trophée des Crampons?
PS: Croco ça le fait si je m’incruste avec un éventuel adbversaire?
no problem man
Pour savoir si ça m’intéresse, il lui reste combien de match à ton équipe de MV des temps anciens avant de faire son intersaison ?
1 match! Le dernier avant son intersaison n°5, autant dire la dernière…
Sinon je ferais bien un New Bowl histoire de me faire un peu la main avec les z’hom car la saison va commencer et je les ai pas encore en mains les machins…
Je veux bien sacrifier mes Nécro si ça permet a tes MV de rentrer dans le rang.
Ta feuille d’équipe est à jour? Parce que c’était pas le cas de celle de Lion Noir.
Pis, tu pourras m’expliquer le Classement. J’ai pas tout compris, notamment apres en avoir discuté avec Minou.
À jour dans le 1er post :
liguedubn.forumnord.com/t3540-to … mp=1#96113
T’as un TR de 187, c’est ça?
yep, j’avais compris qu’il n’y avait pas de négatif.
Mais Lion Noir me disait que si tu perd ton 1er match et qu’ensuite tu gagnes, tu avais 3 pts.
Alors que si tu gagnes le premier et perd le 2nd, bah t’avais qu’1 points.
Mes Necro (TR 163) sont chauds pour jouer Mercredi 4 a la MdJ, le soir du tirage aux sorts.
Des volontaires?
Amène plutôt tes halfs, je les jouerai si j’ai pas de chance au tirage
En plus tu devras ramener l’équipe d’humains que je t’avais empruntée pour faire jouer Pacha…