oldbowl 2015/2016

@mr tree
la ça va etre compliqué je joue la demi finale mini choko avec mes orkéadors mercredi soir; donc je vois pas comment ça peut se goupiller pour le oldbowl

Ah OK, je croyais que c’était ton équipe de l’année dernière. Donc effectivement il faut attendre que tu termines la mini-choko (bonne chance!) avant que nous puissions nous rencontrer en Old Bowl.
A+

Du coup quelqu’un pour un match d’ouverture du Old Bowl mercredi soir chez Croco? (Croco propose un multi pour accompagner le math de 8ème de PO entre Heinrich et Croco)

Mehdi? Ton Chaos contre mes MV pour voir qui est le vrai bashlord? Quelqu’un d’autre? D’une manière générale, je commencerai bien avec mes MV…

Match de Choko prévu ce soir-là, dommage car j’aurais été ton homme. Mais je ne me fais pas de bile : on aura d’autres occases très vite.

si c’est ce mercredi ça va pas être bon pour moi. zut! j’aurai bien voulu demandes à yann je suis sur qu’il est chaud.

Moi je suis chaud avec mon équipe du chaos de championnat de l’année dernière (bon, je devrais sûrement prendre des figs pas forcément chaotique pour pouvoir jouer par contre :blush: )
En plus, en tant que presque voisin, tu pourrais me prendre/rmener ? :heart:

Ton équipe du chaos elle correspond à celle de la J12 sur le site? ça m’étonnerait vu que t’étais aller en demie finale non?

je m’étais fait éliminer en 1/4 je crois :slight_smile:

je pensais reprendre les infos du site, je vais essayer de retrouver les infos, je dois avoir ça qui traine !

@Acryosis & Skavena,

OK pour mercredi soir chez Croco. Je passe te prendre. A voir avec Croco pour l’heure. On fait valider les FDE par le commi d’ici-là, s’il peut nous les envoyer c’est bien :wink:

:cheers:

J’ai retrouvé mes notes pour mes matchs de Po (je suis bien éliminé en 1/2 :blush: )
J’ai 5 level up de plus qu’en fin de régulière, mais j’ai pas noté lesquels !

edit : voici ce que ça donne avant ma demi-finale :

et la fdm (j’ai recruté le remplaçant de mon mort) :

C’est reparti pour un tour, je suis partant avec mes Celtic Warriors et mes Raptors (1er du nom)

Pour info j’ai mis à jour la feuille d’équipe des Black Panthers.

Bon et y a quelques cibles de choix :
Fendalsh (inutile de le présenter) : Furie ; 7, 4, 4, 7 ; Bond, Esquive, Frénésie, Blocage, +1 force, Glissade Contrôlée
Zainat : Blitzer ; 7, 5, 4, 7 ; Blocage, +1 force, +1 force
Ashuran : Blitzeur ; 7, 3, 5, 8 ; Blocage, Esquive, Glissage contrôlée, +1 agilité
Dalras : Trois Quart ; 6, 3, 5, 8, 0 ; Esquive, Garde, +1 agilité

Intéressé pour jouer la saison avec mes lézards de cette année!

Toute ces équipes sont évidemment inscrites excepté celle qui sont engagé sur une compette, bien sur.

J’attends la décision de Cynic pour être implémenté dans le site de gestion avant de rentrer vos feuilles d’équipe.