Nouvelle tournée de terrains sur bache

Mais de rien :slight_smile:

si si j’insiste

en tant que boulet, je me dois d’insister

Ayant perdu les fichiers de mes Réserves, j’ai dû tout refaire…

Voila ce que ça donne :

redcdn.net/ihimizer/img812/3512 … fosses.jpg

Pour les Réserves
, voici ce que je peux changer :
Le fond des fosses (pas les murs), si la demande n’est pas trop compliquée :slight_smile:

La police et les couleurs de Tour / Relances

Artus, où en est la commande de baches ?

il manque des trucs non ?

• fosse aux expulsés
  • gabarit de dispersion

c’est le genre de truc qui pourrait m’intéresser, mais juste une question j’ai lu que c’était imprimer sur de la « bache » ??

c’est a dire que ca donne un terrain souple ???

si quelqu’un a des fotos, non pas le fichier PSD, mais plutot le rendu en reel avec des figurines dessus par exemple, car j’ai du mal a me représenter le résultat final…

http://californiabowlcondate.unblog.fr/photos/
Voilà ce que ça donne avec des terrains de beach blood bowl. Le rendu est celui d’une toile cirée épaisse.

ok merci pour l’info je vais réfléchir a tout ca, j’ai ds l’idée de m’en faire avec un tapis type rouleau que l’on trouve chez les modéliste + planche de bois + clou pour les cases, mais par la suite et pour des terrains type enneigé ou « d’intérieur » ca peut être plutôt pas mal je garde l’idée ds un coin de ma tete.

En fait, par rapport à un terrain home made, c’est le coté roulable qui est pratique à l’usage: tu vas chez quelqu’un à pied, tu le tasses dans le sac. Idem en tournoi. Et puis, si quelqu’un renverse du liquide dessus, ben tu t’en contrefous.

le côté encore plus pratique c’est que tes fosses sont imprimées à côté du terrain et ça évite qu’elle se cassent la gue*le pendant un match ^^

comme le dit Petitgars, tu renverse de la boisson dessus, hop un coup d’éponge et de torchon et PAF tu ranges ça dans ton tube de transport :smiley:
boutique.dalbe.fr/porteplans-t%C … -2232.html

tu veux un terrain Chukytoad ??

Heu … c’est abusé si je réclame un terrain seulement maintenant…? :blush:
Genre comme celui de Knarf mais sans logo et nom de stade, pas personnalisé du tout en faite, juste la base.

Dis, dis, dis c’est possible Artus?

Ouais… Pasque c’est toi et que je t’aime bien :smiley:

:cheers: Merci beaucoup :cheers:

Ce week-end, en cas de bonne motivation, je pourrais essayer de me sortir un truc également. Ce sera possible de me greffer sur une commande future avec mon bouzin ?

Si tu as finis ton terrain lundi, envoie-moi ton fichier pour l’imprimerie :slight_smile:

Il reste les terrains d’Arno, Gayoc et Kirdom à valider :slight_smile:

Tran doit valider ses pubs :bounce:

Je vais essayer de faire le logo pour Popov :pale:

Je dois faire un autre terrain pour le Commi :suspect:

A priori, on lance les impressions la semaine prochaine :smiley:

J’irais voir pour le devis lundi :slight_smile:

Du coup, je serais bien interessé par un terrain BB7, vu que le championnat ne vas pas tarder a commencer. Y a t il des model dispo et qui s’occupe de ca ??

Le Terrain de BB7 c’est Super Crocodile qui s’en occupe :slight_smile:

Va voir sur son site : lataniereducrocodile.wordpress.c … ns-de-bb7/

le terrain de glace grizzly me plais bien, ca se passe comment, ca coute cbien a qui je donne les sous ??

ben à Crocodile…