Nouvelle tournée de terrains sur bache

Bon je relance le sujet, car certains rookies seraient intéressé pour en avoir. Ils ont du succès les 1er terrains. Les anciens aussi sont preneurs d’une nouvelle impression d’après ce que j’ai compris au multiplex chez mimic.

Et puis marauth fait aussi un tournoi et j’ai cru comprendre qu’il veut en imprimer.

Donc voilà qui serait intéressé ?

Pour info on avait eu nos terrains à 23.50 euros.

Qui peut refaire des maquettes ? Gulix ? Artus ?

Je vous remets l’ancien post : ICI

Moi j’aimerai bien faire un truc genre nain du chaos ou chaos. Avec des lignes remplacées par des coulées de lave. L’herbe serait remplacer par de l’astrogranit.
Un peu comme celui de chez FF-fields :

Perso moi ce serait des terrain format beach bloodbwol

Si il y a pus de choix dans le terrain avec terrain enneigé, terrain magma , etc…
Y a des chance que ca m’intéresse.

Je veux pas faire mon rabat-joie! mais est ce qu’il est possible d’améliorer la résolution de l’image parce que c’était un peu floue la saison passée. :stuck_out_tongue:

Si j’ai le temps, je vais essayer de voir ce que ça peut donner un terrain en pierre. J’avais commencé à regarder pour du terrain en sable aussi.

Pour l’enneigé, il me semble que j’avais réussi à faire un terrain type blizzard.

Je peux facilement améliorer la résolution. Me faut juste un PC avec beaucoup plus de puissance. Qui cotise ? :smiling_imp:

Merci Gulix de t’y recoller c’est cool. :cheers:

ça m’intéresse! merci pour le boulot les gars vous êtes des chefs! (mais sans la relance…)

Intéressé également.

Et à leurs tournoi les angevins nous avaient dis qu’ils étaient interessé pour une commande groupé avec nous, à voir avec Zaimal si c’est toujours d’actualité.

Les angevins recuperent déjà les 5 derniers terrains de BBB de Ptchnk. Mais peut etre que des terrains de BB les interesseraient.

Oui cela m’intéresserai aussi.

vous avez les caractéristiques techniques des « baches » ?
l’impression tient elle dans le temps si la bache est roulée ? ou (pire) pliée ?

ma bâche est stockée roulé et sortie en gros une fois par mois.
Aucun soucis concernant l’impression, elle est comme au premier jour (malgré le test anti-bière)

Roulée et parfois pliée chez moi, l’impression tient. Au moins un an.

Intéressé moi aussi (un terrain vert comme ceux que j’ai vu chez Minic vendredi dernier)

Je serais probablement intéressé aussi.
Je vais poster chez les Vendéens voir si ils sont partant.

Chez QUI? :open_mouth:

salut la compagnie,

je fais parti des pousseurs de mogettes et à titre perso ça m’intéresse.

Voyons, Julien, les pousseurs de Maugettes bien sur. A la Roche/Yon. Ils sont une quinzaine je crois.
pousseurs2mogettes.superforum.fr/

Je ne connaissais pas.

Ca m’interesse pas mal, dans les 4 ans à venir, il y a des chances que je sois condamné à 6 mois d’exil dans les grandes villes de l’Ouest dont la Roche.

Pour info, si certains sont intéressés par des terrains herbe, avec les différentes config déjà existantes, qu’ils postent leur souhait de terrain. J’aurais peut-être le temps d’en faire quelques-uns ce week-end.

L’ancien poste devrait vous fournir toutes les infos pour comment faire la demande.