Le but est d’en voir pour ceux de la ligue et en revendre ensuite sur les différents évènements où les BNs vont, cela permettrait aussi de sponsoriser nos trophée de tournois si jamais on parti l’idée des trophées de SSB.
On mettrait quoi comme logo ?
Moi je vois bien celui de tutus s’il est ok sur la face du 6 pour un D6 :
et pour les dice block, un tirage limité reservé aux joueurs de la ligue, sans veleité de reventes par la suite ?
perso c plus le trip d’avoir un set tagé BN, car ds le fait je suis d’accord avec toi je prefere egalement jouer avec les dés officiel, ca serait plus pour le coté « collector »
A voir pour un set complet (2d6, 3dés blocs, 1 d8, 1d16, 1d3). A vue de pif, un tel pack couterait environ 20 euros, et je ne suis pas sur qu’on dégage plus de 1-2 euros par lot. Ce qui, en admettant une participation massive, ne rapporterait pas grand chose pour les déplacements (sans parler des éventuels invendus, qu’on pourrait recycler sur un DB?). Ca pourrait être utile pour financer les trophées du DB.
En tout cas, je pense que c’est les dés peu utiles (3/8/16) sont difficilement personnalisables et assez chers, donc c’est soit dé6 seuls, soit pack all include. On serait les premiers à faire « la totale »!
Dernier point pour la route, il existe des dés 6 en forme de ballons (mais je ne crois pas qu’ils soient personnalisables). On les trouve notamment chez impact et dice shop (1livre50 lé dé!)
Concernant les logos, celui d’artus utilise les sigles games => inutilisable.
Moi je suis pour mais j’avoue que sortie du D6 (que j’ai déjà de la dernière fois) et le dès 8, je pense pas que je prendrais autre chose car je trouve pas grande utilité aux D2,D3 ou D16 et je suis pas un collectionneur de dés.
Après je préfère autant l’écusson de la ligue.
En résume pour moi : un D8 sinon rien (enfin faut jamais dire jamais…)