nouvel arrivant sur nantes

La premiere chose à savoir, c’est que Tr@n chambre tout le monde n’importe comment.
La seconde chose à savoir, c’est que Tr@n est un gros chattard! Il n’y a qu’ à voir son calendrier!

Je pourrais continuer comme ça longtemps, mais j’ai peur de t’exciter! :wink:

@ barundim,
si tu veux faire partie de la communauté bloodbowl de Nantes, tu es au bon endroit :smiley:

En fait à Tours, vous avez un tournoi de type « Open », c’est à dire que n’importe qui peut intégrer la ligue avec un roster de 1,000,000 PO sans compétence, et il n’y a pas de contraintes de calendrier, tout le monde peut jouer contre qui il veut, à n’importe quel moment (sous réserve de ne pas rencontrer deux fois le même adversaire). Ca à ses avantages : c’est très souple, on peut l’intégrer facilement, jouer quand on veut, le nombre de matchs désiré.

C’est ce qu’on a fait il y a deux ans.

L’inconvénient c’est que au niveau du calendrier, de la gestion de son roster et des matchs c’est LARGEMENT moins sympa. C’est plus intéressant de savoir à l’avance contre qui jouer, ça donne une dimension supplémentaire à la gestion de son équipe. Et puis surtout, tout le monde à le même nombre de matchs joués, donc on ne rencontre pas quelqu’un qui a joué 150 matchs alors que toi tu en as joué 2, donc il n’y a pas de déséquilibre d’xp et pas de « rejet » de bloodbowl à se prendre des grosses branlées. L’inconvénient de cette gestion, c’est que lorsqu’on loupe le train de début de saison, ben c’est mort… Par contre pour ceux qui sont dans la championnat, c’est top moumouth, largement mieux qu’en Open : on est tous sur un pied d’égalité.

Donc ce qu’on peut te proposer, c’est de participer à nos multiplexes (c’est à dire qu’il y a plusieurs matchs en même temps chez les uns ou les autres dans le cadre du championnat) en faisant un match amical contre quelqu’un. Si tu veux je peux en faire un contre toi un de ces jours à un muliplexe, ça te permettra de t’améliorer (A la vue de la présentation de ton profil sur le fofo, tu n’as pas joué beaucoup) et puis d’intégrer la « communauté ».

je rejoins l’avis de pixmen, même si je n’ai pas fait la saison d’il y a 2 ans, j’étais à Rennes.

Rennes, où la ligue de Condate a le même système de journée que nous.

C’est pour moi un bien meilleur système.

en attendant, tu devrais venir lors d’une soirée multiplex voir une partie de nos membres. ca te permettrait de faire connaissance

Salut Barundim, bienvenue parmi nous.

Comme tu le verras tout au long de la saison, nous prenons toutes les décisions lié à la ligue par des votes. Nous acceptons tout le monde et nous essayons de communiquer au maximum autour de la ligue pour que les joueurs intéresser nous rejoigne.

Cependant, comme on put le dire Heinrich ou Pixmen, tout l’intérêt de la ligue tient sur le système de journée pour la saison régulière. Nous sommes donc obligé de clôturer les inscriptions lorsque la saison commence. Là, on est au tiers de la première phase, ça devient compliqué de tout refaire.

L’an dernier, nous l’avions fais, pour 4 joueurs qui s’était déclarer juste après la J1.

Normalement, il y a deux matchs de prévu à la maison des jeux de Nantes le 19/11. Si tu te trouves un adversaire dans la section match amical, viens jouer avec nous.

@ Petitgars

Dois je y voir une attaque personnelle, car ce n’est nullement moi qui est parlé d’age, ou qui est fait une quelconque chambre à l’encontre de ce nouveau venu!!!

Je garde la chambre pour les gens que je connais mieux et que généralement, j’apprécie ( c’est pour ça que je te chambre peu :wink:

Mince alors!
J’avais vraiment cru lire « Tr@n a écrit » dans le quote.

Désolé Tr@n…Je te revaudrais ça un de ces 4! :wink:

Donc, complétons la présentation de Tr@n: il fait aussi de l’excellente vodka /tagada/fraise. :drunken:

Ca c’est vrai :stuck_out_tongue:
Sauf que quand c’est moi qui le dit, ça ressemble à l’hôpital qui se moque de la charité. :smiley:
Bah, ouais, quoi, moi aussi je suis un gros chatard. :nerd:

Merci bien pour toutes ces réponses, je connais sortileges a nantes, je vais tenter de trouver la maison des jeux

Maison des jeux :
14 Rue Michel Rocher 44200 Nantes

Ici

:alien: hello!
je débarque moi aussi à Nantes!
pourriez-vous me tenir au courant pour des soirées « multiplexes »? j’ai des elfes pros, les Fatal Santiags qui jouaient dans la ligue de Marseille, bloodbowl XIII, qui fut bêtement interrompue par l’arrivée du jeu BB online. c’est dommage, car j’avais un tr 152
Vous ne feriez pas de transfert de feuilles d’équipe, par hasard? :bball:
:smiley: Sinon je suis open pour tout match!