Nouveaux dés NAF et news Championnat de France.

Et merde ça va faire des frais en plus pour les dés. Hein Marga ? :laughing:

héhéhéhé … :heart: zoli dé … miam :nerd:

Si vous êtes sages, je veux bien faire le coursier pour les goodies Naf, vu que j’aurais les grandes pontes de Naf-France sous la main au rugbowl…

Si tu proposes…
Et qu’il y a des D de blocage jaunes et verts…genre 3 de chaque…ça ira bien au teint de mes gobs :smiley:

OK PIXMEN !

si tu as l’occasion de me prendre 3 dés de blocage, je suis preneur ! en espérant qu’ils me porteront davantage chance cette année !

merci !tiens moi au courant !

ok PYFREET je voulais dire , cà est je deviens gateux je commence à confondre PIXMEN et PYFREET

Pyfreet, je suis interessé par les dés jaunes et les dés bleus clairs de cette année si c’est possible…

Si je trouve tout ça je vous les ramènes, je sais que Nicod@z donnes une triplette de dés pour chaque inscriptions/réinscriptions à la NAF, (il en a un plein sac, comme des cacahuetes), J’essayerai de négocier mais je ne sais pas s’il les vends hors inscription…

je me suis déjà inscrit au mois de mai au tournoi lutèce , mon n° NAF est 16211

sinon, tu me réinscrit ! merci !

Salut Pyf,

Je serai intéressé par les dés NAF bleus clairs de cette année. Merci s’il le faut réinscrit moi, mon numéro NAF 14134. Tcho

Donc j’ai une la confirmation de D@z, c’est possible:
C’est UNE triplette de dés par joueurs pour 10E. Il me faut aussi un e-mail valide (« stades » à jour?) et votre numéro et Pseudo NAF.
Pour les couleurs les jaunes sont très commun, les bleus ciels bien sûr dispos, rouges et oranges sa doit se trouver encore, mais je crois que j’en ait vu des verts qu’une seule fois…

Je vais voir quand je peux venir sur nantes cherchez les sious, à moins que vous ne me les envoyiez?

Je confirme et je t’enverrai un chèque de 10 euros. Comment ça se fais que c’est 10 euros alors qu’à Paris on avait payer 7.50 comme sur le site NAF ?

Je prends les nouveaux dés bleus clairs. Pseudo : heinrich, Numéro NAF : 14134. Ça va rajouter une année en plus (là je dois être abonner pour jusqu’à 2011 + 1 avec toi => donc pénard pour jusqu’à juin 2012) mais je m’en fous je veux tous les dés NAF :laughing:

Punaise on a eu de la chance de prendre les dés verts alors avec Marga. Merci Marga d’avoir fais ton boulet pour que je les prenne avec toi. :laughing:

ça roule mon commis, aucune idée pour les dix euros, prix de vente public? je me souviens de 8E pour l’inscription NAF… Honnêtement je ne sais pas pourquoi dix euros… les frais de port from england? … au pire tu peux te renseigner direct auprès de Daz sur le forum des azes par mp, moi je suis que le coursier …

faut il t’envoyer un chèque et à quelle adresse PYFREET ? mon pseudo est POPOV et mon n° naf est ci dessus !

merci !

J’ai essayé de me réabonner à la NAF et il est marqué dans mon compte, que c’est effectif 2 ans. Donc pas la peine de se réinscrire au bout d’un an…

Je pense que sa explique les prix des dés (10E) c’est 8E la cotisation avec une triplette de dés offerte; et peut être 10E pour juste les dés… ceux qui se sont réinscrit NAF à la lutèce mais n’ont pas eu de dés, voyez ça directement avec Nicodaz svp, c’est à lui que je m’adresserai en tout cas, et si je veux bien faire le coursier, hors de question que je lui explique chaque cas un par un… :angry:
Sinon 10E sa reste valable… Je pars le 16 Août, prenez vos dispositions coachs :study:

J’ai reçu les sous de Popov. Vous autres amateurs de nos précieuses gemmes à six faces, Dernière chance, je reviens avec les dés de ceux qui m’auront donné: Pseudo/N#Naf/E-mail/10E. (couleur dédés…)
Je pense pouvoir vous ammener tous ça le 4 septembre pour la rentrée de la ligue. :wink:

@ PYFREET :

j’ai oublié de te dire, il s’agit des dés bleu ciel !