Nouveau sponsor majeur

Devant le petit nombre de sponsor majeur, j’ai eu l’idée de créer un nouveau sponsor lié au fluff de la Crash Bee Company.
Bien sûr l’acceptation finale reste du ressort des commis, et pas avant l’année prochaine (sauf si les commis le souhaite.

La Crash Beer Company fût créée par Barik « Casque d’Or », un joueur ayant manqué sa carrière professionnelle à cause d’évènements malencontreux. Il se reconverti avec un tel succès dans la brasserie, au point de financer des équipes, ne pouvant ignorer son amour pour ce noble art que le Blood Bowl. Après avoir créé différentes bières pour sponsoriser différentes équipes, sa compagnie pis un essor considérable, grâce à des méthodes marketing révolutionnaires tel que la distribution gratuite de bière aux supporters des équipes valorisant la compagnie, ou même les joueurs de ces équipes.

Quand vous faites le jet du public, lancez 3 dés. Pour déterminer le public supportant votre équipe pour le match, gardez les deux dés ayant donnés la valeur la plus haute. Cependant, si sur les dés, vous obtenez des 1, certains de vos joueurs ont abusés de la boisson… Pour chaque dé ayant donné un 1, désignez un de vos joueurs au hasard. Ces joueurs gagnent la règle cerveau lent pour ce match.

Allez, aux urnes!

Boire ou blitzer, il faut choisir :lol!:

En tant que commissaire, je n’ai pas d’avis, puisque la composition de l’équipe de commissaires peut changer.

En tant que joueur, je ne sais pas si je serais très intéressé.
Dégoter un sponsor majeur en ligue signifie déjà avoir une grosse popularité (25 - 16 = +9 sur le bonus, donc au moins 3 en pop, et en pratique, plutôt 9).

Avec cette pop + ce sponsor, tu t’assures quasiment un pop+2 face à une pop beaucoup plus faible (et la compensation n’est pas forcément si grave).

Mais … Tu te prives des autres sponsors majeurs, dont le palais des sports, qui est très attirant.

Question purement de règles :

  • que faire si le cerveau lent tombe sur un champion recruté?
  • est ce que les mercenaires/journaliers/starplayes sont éligibles?
  • est ce que les primes type Kari sont éligibles?
  • est ce que si le joueur a DEJA cerveau lent, il se passe quelquechose?

Perso en tant que commissaire, j’ai un avis. :smiley:
Et j’ai le même avis en tant que joueur, ça tombe bien. :unamused:

Il y a des règles compilées de partout, et qui arrive encore avec les spikes, en créer d’autres me semblent superflu et difficilement intégrable par les coachs qui ont le cerveau de plus en plus rouillé voire même on sent qu’alzheimer n’est plus très loin. :lol!:

Pour la compensation , j’hésitais entre ça et un tirage aléatoire entre cerveau lent, gros débile et animal sauvage.

Après le palais des sports a un effet particulièrement puissant, beaucoup plus que les autres.

Pour répondre à ça, le jet de pop se fait avant les primes de match, donc les joueurs qui sont dans la feuille d’équipe avant les dépenses de primes de match, journaliers et champions recrutés compris (depuis quand les champions ne font plus d’excès? :open_mouth: ).