Nouveau Polos?

Le BN me parait plus accrocheur que la tour! Mais bravo à toute les propositions.

La tour LU faut connaitre. Et puis la tour LU comme « mascotte » bof. Alors que le BN (le gâteau) c’est marrant. Un peu enfantin, mais marrant.

Je préfère quand on ne risque pas de se prendre trop au sérieux perso. :bounce:

Et puis pour léser personne n’oublions pas cette phrase magique d’un grand philosophe.

« les avis, c’est comme les trous du cul, tout le monde en a un. » Inpecteur Harry

:stuck_out_tongue: T’es en forme Mehdi. C’est comme pour l’équipe BON :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, moi aussi j’ai un trou d’bal :wink:
Donc, pas fan de la tour Lu.

Le BN est clairement indispensable. Vu qu’on est la ligue….BN :smiley:

Et comme souvent le plus simple est le plus efficace je me suis dit :
Qu’est ce que ça donne le BN sans ballon, sans texte, sans bordures? Un BN à poil quoi :blush: Mais en remplaçant les yeux par des crânes de D blocages (dedicace aux poissards de la ligue :stuck_out_tongue: ) ou par des flash?

Ce serait peut-être suffisant pour rappeler BB?

Et comme Mehdi le dit on ne se prend pas au sérieux. Notre logo doit aller dans le même sens.

Pourtant j’avais un slogan pour la tour :
« Avec la tour LU, vous l’aurez dans le c… ! »
A gueuler au début des tournois.

Ouais mais si tu le cries mal, phonétiquement ça fait : avec la turlutte… :lol!:

Bon, je viens de finir un autre truc, que je retravaillerai surement.

Ca j’aime, les précédents beaucoup moins

@ Cynic

Mouais, c’est un peu froid, sinon c’est pas mal. Je ne vois juste pas l’interet des symboles a droite et à gauche du BN ( un peu petit pour le coup )

Le BN fait peur :frowning:

et en petit, je suis pas sur qu’on voit bien que c’est un BN…

pareil que Tran, je vois pas l’intérêt des hermines latérales.

sinon, je verrais bien LIGUE marqué sur une ligne et BN en gros au milieu, tout ça centré dans la partie basse de ton écusson.

Pour toi, Zebulon (bon, j’avoue que c’est pas terrible…) :

C’est vrai que Bn en bas serait mieux en gros.
et ligue ou team marqué au dessus , on pourrais faire deux déclinaisons.

Sinon on pourrait mettre 2 BN un normale qui sourit ( le ying Pix le gentil ) et derriere un Bn fourbe avec les dés de blocage ( le yang Tran le fourbe ) lol…

logo Pym’s non c’est sur!!! bon j’arrête d’accords
c’était juste pour faire avancé les prises de décisions :cheers: :cheers: :laughing:

Je continue de m’amuser :slight_smile:

[center]

[/center]

quitte a vouloir simplifier, autant aller jusqu’au bout :

Après team ou ligue ça reste a voir mais croco a pas fait le mot team avec les symbole BB :stuck_out_tongue:

J’aime bien l’idée de Cynic.

Pour moi, l’idéal est de garder en 1ère vue l’image d’un choco BN dans un blason, ce qui ressort des nouveautés d’aujourd’hui et d’hier.

Mais j’aimerais bien que le contour du blason soit plus marqué.
J’adore voir les cranes à la place des yeux du BN.

Si j’étais doué sous photoshop, je ferais ça :

• je prendrais comme idée de blason celui-ci : blason
  • je ne garderais que le contour que je foncerais en noir
  • mettre une bande « since 2009 »
  • en dessous, écrire avec une jolie police « TEAM BN »
  • en haut, je mettrais le choco BN du logo de Cynic avec les cranes pour les yeux et un ballon pour la bouche

edit : pas mal du tout marauth, et avec des cranes à la place des yeux, ça donne quoi ? sinon j’aime bien la police utilisée

Oué, des Skulls dans les Yeux
Sinon, je crois que j’aime bien celui de Marauth. Epurée, simple, BN.

Une seconde version de mon dernier modèle

Sinon, si quelqu’un veut bidouiller à partir de mon BN aux yeux de crânes, je peux envoyer cette partie là uniquement.

@ Cynic

est ce que tu peux faire un lignage noir pour faire.

Je trouve toujours ce bn un peu agressif…

A quel niveau exactement, ce lignage noir ?

Le lignage noir entre toute les zone verte et jaune a l’exeption de tes ecrit depuis 2009 qui sont déjà détouré en jaune vert.

Après le top serait de mettre l’écusson sur un petit lu dans le sens de la hauteur.

On aurait donc sur un tee shirt vert, un petit lu couleur jaune, puis dedans bien détouré en noir, ton blason tel quel.