Nouveau Polos?

Je resterais poli pasque y a une dame derrière toi…

En fait la tour du Lieu Unique, qui utilise l’ancienne usine LU, apparait un peu sur toutes les cartes postales de Nantes, non? Avec l’éléphant maintenant.
Et pour le coup, la proposition de Tr@n de faire les contours du blason en petit beurre me plait bien. Et, y’a ti pas écris Nantes dessus?

C’est original. Ca change des blasons style club de sport (pourtant, je kiff le fcn). Avec le BN, ça reste dans la même logique. On reste quand même sacrément encré sur les stéreotypes de notre ville. Ce qui est bien puisqu’on est de Nantes :smiley:

Si t’as moyen de faire les contours comme ça Artusounet, histoire de juger sur pièce.
En tout cas, c’est cool, ça prend forme.

Oui, je sais bien pour le P’tit LU ^^

Mais on peut aussi mettre la grue jaune, l’éléphant, la Tour de Bretagne… je ne voulais pas multiplier les symboles :stuck_out_tongue:

Comme dit à Tr@n, je verrais plus tard pour le pourtour en P’tit beurre (même si ça rappelle pas BN >> Bloodbowl Nantais :smiley: )

C’est pas mal…
D’ailleurs Artus, je te propose à chaque fois que tu fais une proposition de logo que tu le déclines en tout petit à côté, ça doit rendre aussi bien en grand qu’en petit…

je mets en grand pour les cancres au fond près du chauffage :stuck_out_tongue:

j’ai tenu compte du nombre de dents sur le pourtour, les coins sont volontairement différents de l’original (copyright peut être) :smiley:

Pas mal le dernier. J’aime. On pourrait le voir en plus petit.

Et sans le fond jaune :wink:
Et peut-être relevé le texte BN pour pouvoir mettre 2008 dessous.

Rt a titre perso, tu peux me renvoyer par mail ton logo des Tupuduku?
En changeant le nom par La famille Tupuduku? Merci d’avance :wink:

Bon, sur mes exemples, j’avais à l’origine un BN à la place du sceau sur le casque, mais il est passé à la trappe lors de la sauvegarde.
Cependant, vu le travaille d’Artus, ça vaut pas le coup que je mettes la bonne version.

Ah ben si, propose ta version Cynic, y en a p’t’être qui vont préférer ton tien :slight_smile:

@Zebulon : le fond jaune, c’est pour rappeler le t-shirt :smiley:

@Zebulon bis : OK pour La Famille Tupuduku ^^

Bon, ben, à la demande d’artus

Moi, je vais faire mon petitgars, :blush: , mais je préfère l’actuel à tout ce que j’ai vu sur ce sujet !
En plus niveau copyright, entre le choco et les éléments graphiques de cyanide, c’est possible ???

C’est sur que niveau copyright avec le logo pompé sur le FCNA on risque rien…

J’ai bien une suggestion, mais je n’ai pas encore le temps de la faire : un visuel avec la silhouette de la tour LU sur la gauche, Ligue BN sur les deux tiers hauts de la droite et un ballon de blood bowl dessous qui mord un peu sur le bas de BN.

clair :wink:

Allez, le travail graphique est difficile alors je ne critique pas sans faire de proposition, ce serait trop facile !

Il est bien mon padawan, il donne mon impression sans que j’ai besoin de l’énoncer. J’aime bien sa version, sans les taches de boue.

On progresse à grands pas.
Vous êtes super les gars.

Faut que je me mette à l’informatique…

@petitgars : j’pense que c’est du sang et non de la boue :slight_smile:

@Tran : et Croco, lui, il a le droit de pas mettre de p’tit LU autour ?? :face:

@Cynic : Oui, moi aussi j’avais une version avec plein de symboles nantais… mais ça faisait trop chargé ^^

@Crocodile : j’aime bien ton texte avec les symboles Bloodbowl incorporés dedans :cheers: Mais pas trop ton casque…

Le texte de Crocodile est top avec les symbol du dés blood bowl c’est top.

Si je fais une synthèse de ce qui plait:

Le logo Bn d’Artus avec le BN
Le tour en petit Lu
L’écriture de corcodile

A voir à inclure un casque à la place du ballon et essayé de mettre le ballon dans le texte comme celui de croco?

@ Artus

Pourrait on avoir ton logo en couleur inversé ( si le logo doit être mis sur le polo vert il faudrait le Logo en jaune, le texte en vert ).

graphiquement, ça doit rester simple…

AMHA, il ne faut pas mélanger un bout d’un logo avec un autre, prendre le texte d’un 3ème + rajouter d’autres éléments… Sinon ça va être d’une mocheté comme logo…

Bref, moi je veux bien faire un en jaune pour impression sur sweat-shirt vert, mais je ne changerais rien d’autre.

Et je n’autorise personne à prendre mon logo pour l’implémenter dans un autre logo ^^

j’ai eut la flemme de faire une symétrie des éléments.
Par contre y’a que des éléments sous copyright là dedans (après je dis ça juste pour info…)