Nouveau Indiecrocostarter

Winter is coming et les envies de reprendre quelques sculptures me titillent dans les doigts.
Je pensais peut être créer un tas de petites choses à base de ligue BN utiles pour le jeu. Par exemple : jeton de Toss, tokens (au sol, sonné, trucs de big guys… ), ballon, RR, toutes autres idées bonnes à prendre.

Ça vous intéresserait en financement collaboratif ?

J’attends vos idées de choses à créer mais pour l’instant j’ai rien commencer à sculpter :smiley:

De mon coté, je cherche sans trouver des figurines « miniature » pour représenter mes Big Guy quand ils sont au sol (mino, troll, ogre)
Après j’avais pas suivi le Indiecrocostarter de la fig bn donc je sais pas trop comment ça va se passer :wink:

Comment ça se passe :
Le trucstarter c’est juste pour le nom cherche pas :wink: C’était simplement pour savoir combien de « ventes » envisageables pour voir si je rentrais dans mes frais. Si tu veux un BN, je peux en mouler un de plus d’ailleurs :wink:
Sinon c’est symple :

  • Vous proposez des choses à créer
  • Je sculpte
  • Je montre
  • Et après je proposerai des kits à la vente et vous prenez ce que vous voulez mais ce sera au prix coutant des fournitures de moulage que j’aurai à acheter (silicone + résine) !

Des trophées pour le DB IX ou pour la ligue ? ou pour le Old Bowl ?

+1 pour des goodies pour le DB un token reroll ou/et tour à l’effigie des BN pour les participants, les 10 premiers (rayez la mention inutile), le tout financé par une petite partie des cotisations au DB ?