Nouveau Coach: Jarkss

Bonjour/bonsoir à tous,

Petite présentation rapidos:

  • Pseudo : Jarkss

  • Age : 21 ans

  • Lieu de résidence : A côté de Nantes, et plus précisément à Vallet. La capitale du Muscadet si il y a des connaisseurs! :cheers:

  • Limite de déplacement: j’ai ma voiture, donc pas de problèmes au déplacement! Mais dans un premier temps en périphérie de Nantes

  • Équipes jouées/possédées : Pour le moment la boite de base + un ogre

  • Expérience dans le jeu : 1 soirée jeu, et quelques parties sur bloodbowl 2 (PS4)

-Possibilité d’accueil de parties : oui

  • Terrains (nombre) : 1 de BloodBowl mais prévision d’en construire un

  • Bon ou mauvais joueur : Néophyte

  • Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,…) : Aucune pour le moment!

  • Equipe jouée pour la saison prochaine : bonne question…

Sinon IRL je me nomme Elwen, et je suis étudiant.
Passionné par :

  • le sport, je pratique: le rugby, l’escalade, le jujitsu, la Danse contemporaine.
  • La musique: en tout genre mais je suis un grand fan de métal
  • Les jeux vidéo/ de société

Je suis preneur de toute aide afin de m’améliorer, des conseils sur quoi acheté pour bien débuter! Je joue avec des amis qui sont d’ancien joueur de bloodbowl mais qui n’ont pas les subtilités des dernières nouveautés sur ce jeu du coup on se forge un peu tous la main pendant nos soirées jeux! :smiley:

A bientôt! :slight_smile:

Bienvenue :slight_smile:

Il y a souvent des joueurs à la maison des jeux le mercredi soir, tu devrais pouvoir trouver un coach pour une partie amicale, ou en open dont la saison débute en janvier donc c’est parfait pour se mettre au jeu en prévision de la ligue de septembre :wink:

Salut et bienvenue à toi.
Vallet étant à 20 min de chez moi, il y a surement moyen de pouvoir se trouver du temps pour faire un petit match de temps en temps…

A bientôt.

Bienvenue chez nous :slight_smile:
On a quelques Coachs du côté du Vignoble. Et comme dit plus haut, si toi et tes potes êtes intéressé, la Ligue Open devrait reprendre courant Janvier. Quand les commissaires auront décidé de son nouveau format/règlement.

@+

La bienvenue, Jarkss. Nous aurons peut-être l’occasion de nous rencontrer l’an prochain.
Au fait, où est-ce exactement, Vallet?

Bienvenue à toi.

À bientôt en open :wink:

Bienvenue dans le coin voisin !

Bienvenue !

Pour information, sans caractère obligatoire, plutot pour dépanner : si jamais toi (ou tes amis) souhaitez tester une équipe et que vous n’avez pas de figurines, il m’arrive d’en louer (avec cheque de caution).

Merci a tous de vôtre bel accueil! :smiley:
Tous d’abord j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année et je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année! :rendeer: :santa:

liguedubn.forumnord.com/u5:
La ligue open consiste en quoi? :slight_smile:

@Thys le roseau:
Vallet c’est juste à côté de clisson (connu pour le hellfest :cheers: :yeah: )

liguedubn.forumnord.com/u11:
Merci voisin xD c’est rigolo qu’il y est un valletais dans la ligue :slight_smile:
Tu es où sur Vallet?

liguedubn.forumnord.com/u3:
Merci de la proposition, je retiens! :wink:

J’en ai parlé à mes amis pour ma part comme je suis compétiteur je suis carrément partant pour venir fouler les près de la ligue BN, je vous tiens au courant!

J’aurais une petite question concernant les nordiques, savez vous quand vont-ils ressortir? Et est ce qu’ils sont identiques aux anciennes version?

Merci encore pour vôtre accueil et à la prochaine! :rendeer:

Bienvenue Jarkss et une belle année à toi!

Je peux te renseigner concernant l’Open, le principe c’est de:

  • faire des matchs en vis à vis contre n’importe quel autre coach participant également à cette compétition,
  • jouer contre qui tu veux, quand tu veux: il n’y a pas de nombre de match prédéfini ni de tirage au sort
  • faire évoluer ton équipe (utiliser le système d’expérience) pour tester l’utilisation de compétences, prendre en main un roster, se faire la main avec les différentes règles, …
  • découvrir les coachs de la ligue BN et notre ambiance que l’on espère sympathique et conviviale
  • c’est une porte d’entrée de notre association (oui oui y a une cotis à payer, voir avec Croco pour les modalités!) qui permet à de nouveaux coachs de ne pas attendre le début de la ligue en septembre pour venir jouer avec nous et qui propose un format un peu plus attractif que les simples matchs amicaux.

Les commis se réunissent le 11 janvier pour établir le nouveau règlement donc le coup de sifflet ne devrait plus tarder ensuite! Au plaisir de te jouer un de ses jours!

Merci Mr.Tree pour la réponse! :slight_smile:

Je pense faire parti des vôtres pour les opens à venir :wink:

A bientôt!

Je suis du côté du Pallet. N’hésite pas à me contacter par MP, y a moyen de se croiser pour initiation / papotage.