Nouveau Coach: Jarkss

Bonjour/bonsoir à tous,

Petite présentation rapidos:

  • Pseudo : Jarkss

  • Age : 21 ans

  • Lieu de résidence : A côté de Nantes, et plus précisément à Vallet. La capitale du Muscadet si il y a des connaisseurs! :cheers:

  • Limite de déplacement: j’ai ma voiture, donc pas de problèmes au déplacement! Mais dans un premier temps en périphérie de Nantes

  • Équipes jouées/possédées : Pour le moment la boite de base + un ogre

  • Expérience dans le jeu : 1 soirée jeu, et quelques parties sur bloodbowl 2 (PS4)

-Possibilité d’accueil de parties : oui

  • Terrains (nombre) : 1 de BloodBowl mais prévision d’en construire un

  • Bon ou mauvais joueur : Néophyte

  • Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,…) : Aucune pour le moment!

  • Equipe jouée pour la saison prochaine : bonne question…

Sinon IRL je me nomme Elwen, et je suis étudiant.
Passionné par :

  • le sport, je pratique: le rugby, l’escalade, le jujitsu, la Danse contemporaine.
  • La musique: en tout genre mais je suis un grand fan de métal
  • Les jeux vidéo/ de société

Je suis preneur de toute aide afin de m’améliorer, des conseils sur quoi acheté pour bien débuter! Je joue avec des amis qui sont d’ancien joueur de bloodbowl mais qui n’ont pas les subtilités des dernières nouveautés sur ce jeu du coup on se forge un peu tous la main pendant nos soirées jeux! :smiley:

A bientôt! :slight_smile:

Bienvenue :slight_smile:

Il y a souvent des joueurs à la maison des jeux le mercredi soir, tu devrais pouvoir trouver un coach pour une partie amicale, ou en open dont la saison débute en janvier donc c’est parfait pour se mettre au jeu en prévision de la ligue de septembre :wink:

Salut et bienvenue à toi.
Vallet étant à 20 min de chez moi, il y a surement moyen de pouvoir se trouver du temps pour faire un petit match de temps en temps…

A bientôt.

Bienvenue chez nous :slight_smile: