[Noob] - Inscription NAF

Bonjour à tous,

Depuis ma Bretagne profonde, j’ai toujours pratiqué Bbowl à la mode Hénaff.

C’est bon comme du bon pain mais ça fait pas le café.

Donc j’ai décidé de me lancer pour passer NAF mais avant de m’inscrire : ICI

Je voulais savoir si il y avait parmi nous un représentant de la NAF.

Je crois que le prix passe de 10€ à 5€ mais surtout je souhaiterai avoir un peu plus de détails sur le fonctionnement.

Et si un ancien veut bien les donner ici, ça pourrait servir aux prochains inscrits

Merci à vous pour nous. :smiley:

Nous n’avons pas de RTC (de représentant NAF).

L’inscription NAF auprès d’un RTC (en tournoi, le notre, pour la région grand Ouest est Karaak, qui est aussi le sélectionneur de l’EDF (équipe de France) en 2018.

L’inscription NAF auprès d’un RTC en tournoi coute 10 € et apporte :

  • une triplette de dés de blocage,
  • un numéro, dit numéro NAF, qui permet d’enregistrer tous tes matchs contre d’autres coachs avec un numéro NAF en tournoi.
    A vie.
  • un accès au forum international de la NAF, etc.

Selon les résultats de ces matchs NAF, un score (historiquement ELO) est calculé : tu gagnes contre un cador, tu engranges des points, beaucoup; tu perds contre un débutant, tu en perds, beaucoup. Tu gagnes contre un looser, tu gagnes peu, etc.

Un score NAF vierge est à 150, et on peut descendre en dessous (c’est mon cas avec certains rosters).

Bref, c’est une bonne action qui ne coute rien quand on a besoin d’une triplette de dés de blocage, et qui permet ensuite de suivre ses matchs.

Merci PetitGars pour l’explication.

Si je comprends bien, en allant au BreizBowl par exemple, si il reste des places, et si un RTC est présent, je peux m’inscrire en lui donnant 10€.

J’espère que l’inscription sera prise en compte pour le tournoi.

Au pire, je vais prévenir avant et payer sur place.

Pour le Breizh? Envoies ton chèque TOUT DE SUITE!
L’inscription NAF sera faite sans problème sur place.

Il me semble que les inscriptions au Breizh ne sont pas encore ouvertes.
Dés qu’elles le sont je sauteraient dessus, Comme bcp dentre nous je pense.