[Ninja Turtles BB Team] La boite à Pizza

J1 Manu Necro (elfes noirs)
On manque de patate, on manque d’agilité, mais un lancer de pizza (gob) nous assure le 1-1.

J2 Ek (morts vivants)
Un petit rookie en MV. Il faut gagner parce que c’est un rookie et qu’il faut leur apprendre le jeu en 2 dés contre : 2-1.

J3 Plt44 (ogres)
On limite la casse en écrabouillant du snot avec du gob, de l’ogre au troll griffe chataigne et ça passe ! 2-1

J4 Kumulo (nains)
Bon à ce stade-là normalement j’ai plus d’équipe avant ou après le match. On limite la casse enfin on essaie. Il faut tenter le 1-1 mais c’est pas gagné.

J5 Umami (hommes lézards)
Normalement là je n’ai vraiment plus d’équipe c’est sûr mais j’ai de la prime de match. Match nul 1-1.

J6 Kaazor (orques sauvages)
Un roster pour moi, un coach sur le déclin (il ne peut que décliner maintenant). Malgré tout un nul 1-1 serait un bon résultat.

J7 Madgik (humains)
A un moment donné il faut gagner des matchs, donc 2-1 pour ma pomme.

J8 St Hartmann (union elfique)
C’est le moment d’enchainer 2-1 également.

J9 Silsei (elfes noirs)
Ouille un faux rookie. Bon à ce moment là il sera déjà qualifié en PO, la tête dans le brouillard et un peu de potion, j’accroche le nul 1-1 grâce au pouvoir de la chatte qu’il ne connait pas encore. Et ca fait mal.

J10 Beeppers (morts vivants)
Logiquement à ce stade toutes les goules sont mortes. Il y a moyen d’accrocher le nul 1-1.

J11 Wakoun (Necros)
Si on compte bien tous les points, je suis déjà qualifié en PO easy. Mais bon ce sont des prévisions optimistes et il va falloir assurer le coup 1-1.

Les ninjas sont de sortie et ça va faire mal.
Le FAS Trophy est pour nous ! :smiley:

34 points oui tu seras qualifiés.

Oui alors ça c’est le Plan A.

Le Plan B qui a de fortes chances d’arriver est que je me qualifie pour la Choco. :lol!:

Il n’y a pas de plan B!!

Tout shuss les ninjas!!

Oui et bien la pizza a bien été lancé. La 1ère a bien réceptionné mais rate son ramassage. La 2ème s’est écrasée comme une crèpe.

Défaite 2-1.

Check.
2 dés contre contre une momie block block. Bon elle avait block et moi aussi. 1er lancer de gob réussi de ma carrière.

Bon c’est pas passé, j’oserai même dire que c’est cassé. Ouille Ouille. Le snot armure 5 c’est cheaté, impossible d’en sortir 1. :unamused:

0-1

Le coach Kumulo me fait mentir à chaque fois et fout en l’air toutes mes prédictions ! Plus d’armures passées sur les nains que sur les snots, avec les mêmes dés ! Comme quoi l’échauffement du poignet ça paie ! 1-0

J’ai tout fait pour me débarrasser du blitzer-chataigne sans réussir mais faut croire que ça lui a donné envie de se reposer pendant un match :laughing:

Prévision totalement fausse.
Comme le match de merde.
Avec un gobelin qui se tue en ratant son atterrissage après que le troll ait voulu le bouffer !
Défaite 0-1
Mais Madcap Miggz rejoint l’équipe des Tortues ! 8)

On a surtout senti que les dés étaient sur le déclin surtout les quatre 1 d’affilée sur l’activation du troll avant qu’il sorte KO. Madcap l’a imité.
Une nouvelle soirée à 0 pex et 6 sorties contre. 0-2
Elles sont où les tortues ???

Dans la soupe !