[NEWBOWL] Insription des équipes et prises de rendez vous

Dispo en Newbowl plutôt tes ES avec mes tueurs si possible.

Mes elfes contre tes tueurs ça me va.

Finalement aussi dispo. mardi mais incertain jeudi. Choisis ton jour.

De retour de tournée de match amicale et entrainement, les briseurs de destin (tueur nain) sont dispo à partir du 7 août pour disputer des matchs de blood bowl. Qui oseras les affronter??

Boh. Mardi ou mercredi, as u want, ou tu veux.
On voit le détail en MP ou par téléphone?

Hashut Slashers (Ndc d’Umami) vs Nightmare - Voleurs de logo (Necro de Petitgars), programmé pour jeudi 1er août.

Sinon, pour ceux et celles qui veulent (Shub? Thys? Zébu?), mes tueurs nains (TR139) sont dispo pour un match en aout.

Tu proposerai quelle date?

A priori n’importe quelle date du lundi au mercredi en aout.
Je confirme ça cette aprèm.

[edit] Bon, j’ai oublié de poser la question. Prenons donc le problème à l’envers : quelles dates t’intéresseraient?

Le mieux pour moi c’est le 12, le 13 ou le 14 août. En après-midi ou en soirée.
Et où cela se ferait-il? On essaye le Point bar?

Pour moi, ce sera en soirée, je travaille en journée.
Je pense éviter le 14, mais pourquoi pas le 12 ou le 13. Je te tiens au jus aujourd’hui.

Défaite 2-0 contre les NDC d’Umami pour mes Nécros.
Le vol d’avatar ne paie pas. :laughing:

Prochain match : Les briseurs de destin (tueurs nains de Sgt Hartmann) vs Hashut Slashers (Ndc d’Umami), le mercredi 7 août.

@ petitgars: des nouvelles? Quand et surtout où?
@ Umami Je reste d’accord pour affronter tes NdC plus tard dans le mois, le 21 ou le 28?

Ca serait mieux que tu joues contre un adversaire différent mais OK pour le 21 ou le 28 s’il n’y a pas d’autres candidats.

@ Thys : quand tu veux (12 ou 13 aout).
Pour le lieu, on peut tenter chez moi si tu le souhaites.
J’habites vers Pirmil.

@ petitgars: Va pour chez toi le treize. Juste une dernière question: à quelle heure? Pour l’adresse exacte, j’ai regardé la liste des stades tout en bas du forum.
@ Umami: Ce serait plus pratique pour moi de te rencontrer le 28; 20h00 à la mdj?

C’est bloqué sur mon agenda mais il y aura sans doute le tirage au sort de la saison BN ce jour là je pense.

Si tu peux être là tot, on peut commencer dès 18h30.

Ca dépend de comment tu te déplaces pour venir et pour repartir.
On peut voir le détail en MP si tu le souhaites.

En vacances la semaine prochaine. Dispo tous les soirs

Match reporté au lundi 12 août.