Neomics

Des très chouettes figs qui feront d’excellents chaos :
talkfantasyfootball.org/view … 7&start=30

Il y a tout un choix de têtes.
miam :cyclops:






C’est pas mal, même si un peu stéréotypé … les cornes sont quand même un peu … prédominantes!
Mais ça sera sans moi, j’ai encore un pacte du chaos à peindre … :neutral_face:

J’avoue que j’aime assez peu aussi, mais c’est plus le coté bad boy et (à mes yeux) sculpture anatomiquement incohérente qui me rebute.

ah quand meme, depuis le temps que je les harcelais avec cette équipe ! je vais les prendre pour mes nurgle et chaos en meme temps, maintenant je vais m’occuper de rolljordan et de leur blitzeur slann !

Ils vont enrichir leurs team Orc avec deux nouveaux modèles d’Orques Noirs d’ici Aout/Septembre.
C’est cool, l’équipe sera complète.

Les figurines, à l’image de leurs gobs, sont vraiment de qualité, expressive et tout et tout. Y’avait juste une p’tite conversion a faire sur un blitzer. Un détail.

Vraiment très satisfait de cet achat pour la mise à jour de ma team historique. Plus qu’a les peindre. Dès que les gobs sont finis :smiley:

au détour d’une sujet sur .talkfantasyfootball., un gars de chez neomics annonce un 2nd troll et un gob chaine et boulet d’ici peu de temps ce qui me ravi au plus haut point car je savais pas où prendre mes troll pour mon equipe de gob

bon j’avoue j’suis au taquet sur l’info là :

Le 2nd troll Neomics pour compléter l’équipe des gob :

De plus ils ajoutent un Orc blockers (plus un arpès pour un total de 4)

et enfin le gob fanatic qui manquait à l’équipe :

Mon dieu !! Il me faut ces deux trolls !!

Neomics serait aussi entrain de préparer des halfling et de nains « bicker »

Pas mal cet Orque Noir, il ira bien avec les deux autres. Mais faut pas être pressé…
Encore un et ma team sera complète, prête a vous roulez dessus :smiling_imp:

La pom-pom half est rigolote.

trop moche par rapport à Franarcilla ^^

@Artus.

En fait, non.
J’ai le passeur et la trontron de chez Franarfilla. Et ils sont gros, trop gros pour moi. Genre F4. Pour la trontron, comme c’est un champion, ça ne gène pas. Le passeur pour le coup, n’est même pas sous couché.

Et ils ont une vrai personnalité les peaux vertes Neomics (les gobs comme les Orques) tout en étant à la bonne echelle. Bref, pour moi, :cheers: les orques Neomics (sauf les trolls).

Moi c’est les nains qui me plaisent, et c’est le première fois que je dis ça pour des figs de nains. Mais bon, avant que je joue nains, et que je finisse de peindre mes humaines et mes elfes, et mes autres trucs …

ils sont l’air très joli les nains ! :heart:

perso, les nains biker ont l’air bien sympa… faudrait qu’ils en fassent 2 sur des motos pour utiliser comme bull centaures pour des nain du chaos, les gobs neomics iraient bien avec pour les hogobelins… resterait à voir pour le mino

@Patchanka.
Méfiance, hein, sur les gobs Neomics.

Ils font vraiment F2. Je les ai acheté et c’est dur de les prendre pour des Hobgo au niveau taille.
Par contre, pour une équipe d’Ogres, ça peut faire de très bon Snot, un poil gros, mais bien quand même.

Ce qui fais que leurs équipes de Gobs est vraiment intéressantes. Gobs, Underworld et Ogres, ça donne de quoi rentabiliser l’achat.

Et voilà encore des nains version bikers un peu :

C’est moi ou ils font un peu nazis aussi ? :laughing:
A ne pas les peindre en gris…

C’est le trip bikers US… qui ont malheureusement repris pas mal des trucs des accesoires allemands dans les années 70. La fameuse croix de fer, le casque à pointe, certains gangs de bikers allant même jusqu’à arborer la croix gamée sur fond rouge :imp:

Cela m’avait d’ailleurs fait bizarre quand j’avais maté The Wild Angels

@ Pix

Pourquoi tu dis ça , une equipe avec une croix gammé ça pète non…

Evidemment je rigole, pas de ça chez nous messieurs, ou je vous brule en tant que grand inquisiteur ( chercher le paradoxe… ).