Necromunda

euh, j’ai mis en validation automatique et je n’ai pas de notification comme quoi tu frappes à la porte ^^

mais je re-regarde :smiley:

A priori, tu as reçu un mail pour activer ton compte mon cher Gulix :smiley:

Hop, un petit post sur le Combat au Corps-à-Corps >> votre Avis est demandé !!! :smiley:

Je continue d’écrire les Règles ^^

Je connaissais pas du tout Necromunda avant, j’ai du en entendre causer qu’il y a quelques jours seulement en faisant des recherches sur Blood Bowl et sur ce post évidemment. J’ai vu qu’il existait une gamme de figurine Judge Dredd, mais en fait c’est un genre de Necromunda non officiel non ? Vu l’univers de Mega City One.

Superbe necro post maintenant que j’y pense d’ailleurs :king:

Mode Necro post aussi

Pour ceux que ça peut intéresser, mes parents mon ramené un carton à moi de chez eux.
Dedans des vielleries GW dont Warhammer V3 ou 4 et mon Necromunda avec Outlanders (l’extension)
J’ai les Rules Book les batiments et mes gangs (Escher & Syriens) :slight_smile:

tu vends des trucs ?? :slight_smile:

j’ai trouver des décors imprimables pour Nécromunda:
germy.co.uk/paper25mm.html

Ce soir 1ère confrontation nécromunda entre Yomit et moi, Escher contre Culte Genestealers. Tout se passe à la maison, du whyskar sera présent.

Je suis en court de peinture des décors / montage des figs en ce moment. Testé vite fait le premier scénar à la maison. L’ambiance est là.

Du décors pour vos escarmouches présenté en vidéo.

Bha c’est Pierre quoi :silent: il a des [strike]esclaves[/strike] petites mains pour l’aider. :laughing:

deathraydesigns.com/product/dead … rs-bundle/

Nous avons lancé une Campagne de Necromunda cette semaine, mais un joueur s’est désisté au dernier moment.

Y a-t-il un amateur qui a envie de venir en découdre avec nous dans l’Underhive de la Ruche Naoned ???

Wakoun ?