Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?

• Ça y est Méganeufeulebambou, on peut dire que tu as une sacré bonne mémoire toi, nous y sommes.
  • Ah oui là présentement les os du poulet nous on bien guidé là !
  • Youhou y’a quelqu’un c’est Croco
  • Croco la pute à sa mère couille bite pute pute !!!
  • Ouais KaBoCHe moi aussi je suis content de voir. Ça va bien les sauvages depuis notre saison de Bloodbowl, vous avez continué l’entrainement un peu ?
  • Pu ballon, GoGoL a tou mangé

C’était incroyable, rien n’avait vraiment changé ici depuis tout ce temps. Les sangliers paissaient librement dans le village. Sous le climat favorable les femelles orcs s’affairaient les seins lourds tombant et rebondissant sous les claquettes des gobelins qui s’en servaient comme des boules de mouvement perpétuel. Leurs rires de fous malicieux retentissaient sous les arbres, parfois ponctué d’un grand « slpoch » quand un malchanceux se retrouvait projeté d’un coup de poing.
Les mâles eux mâchaient des os et des cailloux (c’est dingue ils faisaient encore ça) et jouaient avec leurs quéquettes seuls ou à plusieurs.
Aaaah la douceur de vivre des orcs sauvages …

1 « J'aime »

Rhâââ! Quel bonheur de les retrouver! :smile:

Je viens de lire cette magnifique épopée, j’ai hâte de voir leur évolution en orcs noirs !

Un conseil avait été convoqué ce soir. Tous les orques sauvages étaient au village, ça n’allait pas poser de soucis. Les gobelins aussi pis t’façon ils causaient pas. Mais il manquait un troll. On comprenait pas bien ce que les gobelins voulaient nous dire mais les Troll oui, allez savoir pourquoi ?
On captura donc un ptit Gobliné appelé Padku pour lui expliquer qu’il devait passer un message. Bon il a fallu sortir des croquettes de Champis-Zorni, un mélange champignons avec une espèce d’escargot local, pour le convaincre.

• Alors t’as bien compris Padku, tu lui dis bien qu’on a des nouveaux ballons, c’est compris Padku ?

Un hochement de tête plus tard montrant qu’il avait capté et Padku était en course. Sur sa route en visu, une immense orque chevaucheuse de sanglier, celle qu’on appelait la comtesse de monte, était baissée, les mamelles ballantes.
Ni une ni deux, l’irrésistible envie de titiller la gravité pris Padku. Lève la tête et les main, « Bouing bouing » et … « paf le gob » ! Outch, la grosse l’a vu venir et il se prend une claquette sur le museau qui l’envoie valdinguer au loin. Faut dire que la comtesse de monte est costaude !

Retrouvant ses esprits quelques minutes plus tard, le pauvre Padku file au marais voisin ou il va surement retrouver le Troll GoGoL à brouter des champis.
Ils sont plusieurs trolls dans la cambrousse mais il le sait Padku que c’est lui le meilleur. c’est lui qui a bouffé tous les ballons ! Et son cousin Grigou même !
Il le piste à l’odeur de ses bouzes et le repère prestement. Il peut enfin sortir le dessin de ses poches, celui ou est croquis le village, un sanglier et surtout un ballon de Bloodbowl.

GoGoL vomit de joie. Il a tout de suite compris l’appel implicite de ses anciens partenaires de jeu !
Et il mange le dessin. Et Padku aussi, c’était pas sa journée !
« Aprè seste j’ira village » pense t-il avec un sourire béât.

1 « J'aime »