NAF affiliation

Hello,
Recevant régulièrement des mails informatifs sur la NAF, je me suis dis aujourd’hui: « tiens! Si j’allais voir de quoi ça cause? »
Rapidement, je me suis aperçu que mon affiliation qui datait de 2011 n’avait plus cours.
Et de là l’interrogation sur l’intérêt de cotiser cette année.
J’aimerais savoir globalement qui dans la ligue BN est membre actif de la NAF et quel bénéfice vous en retirez?
De plus, je n’ai pas bien saisi comment on pouvait se débrouiller pour avoir une cotisation « en personne » à 5€ au lieu des $10 via PayPal.
Voilà. Merci pour vos retours.
Manu, le moine errant du BB

Il y a une partie qui est « altruiste » : si personne ne cotise, alors personne ne paye pour les frais de fonctionnement (tel que les serveurs de résultats).

Ca sert à avoir accès aux forums angliches.

Mais globalement, ça ne sert pas à grand chose dès lors que tu as cotisé une fois.

Sauf si tu veux acquérir une triplette de dés de blocage.

Je dirais qu’il est donc possible que Chica soit membre actif de la NAF. Ca tombe bien c’est notre président.

Oui :smiley: Kumulo en parlait justement mercredi…
J’ai toujours plusieurs cotisations d’avance, du coup souvent je paye pour mes potes, je paye le goodies hein, l’inscription NAF c’est du bonus!

Ça fait des années que je suis membre à jour également, depuis bien avant que je joue vraiment quoi :slight_smile:
Plus pour les dés/goodies qu’autre chose, mais bon dans l’absolu 10$ par an pour soutenir les actions de la NAF ça me semble correct.

Pour les « 5€ en personne », c’est si tu payes ta cotisation en main propre à un commi de la NAF sur un événement NAF. Rien de spécial si ce n’est qu’il faut y aller quoi ^^

Le DragonBowl par exemple est un événement NAF :smiley:
Et on avait le RTC de la région qui y participait.

Ok merci pour tous ces éléments.

Et il faut être à jour pour participer à la coupe du monde (qui est organisée par la NAF) :wink:

En plus tu as des réductions chez Naf Naf , ah ok je sors!