Multiplex coupe bn du 27

Pixmen ouvre la marque au tour 4. Un guerrier bloqueur est blessé.

Je marque sur le coup d’envoi des ndc au tour 4. A noter 3 double crâne chez les ndc : la malédiction continue chez Popov. Il n’a plus de relance. Popov est énervé et je vais continuer d’en profiter.

Pas de blessés chez les Slanns ni les ndc.

Egalisation de Cynic au tour 8.

A la mi-temps :
-2/0 pour les Slaans de Lionoir contre les nainducs de Popov
-1/1 entre les orcs de Pixmen et le Chaos de Cynic

Contre des ndc de Popov : il réduit le score : 2-1 pour les Slanns.
Popov reprend espoir. Fait chier.

victoire des Orques 2/1 et 4 sorties à 1.

2/2 à la fin du temps règlementaire entre Popov et Lionoir, les prolongations arrivent, mais seulement 4 joueurs valides pour la reprise (avec 5 ko) pour les slaans

Lionnoir a marqué en prolongation malgré sa nette infériorité numérique, les nains ont 3 tour égaliser avant la mi-temps de la prolongation.

ah merde, j’aurais ptet du venir voir ca !!!

Egalisation des nainsducs (3/3) à la ml-temps qui vont recevoir, la 2de mi-temps des prolongations va être difficile pour les slaans qui vont défendre à 8 contre 11.

Allez Lionnoir!!! Ecrase les NdC!!

Après une superbe défenses, les slaans poussent le porteur de balle dans le public, le public envoie le ballon au milieu du terrain; Rien est fait ni dans un sens, ni dans l’autre !!
Les coachs ont décidés d’utiliser la mort subite dond à partir de maintenant on ne compte plus les tours, le permier qui marque gagne la partie (il y a 3/3)

quel match de folie !!!

Victoie des ndc 4-3. Les Slanns terminent à 2 sur le terrain.

:cheers: bravo popov

quel match ca a du être (quelle cuite aussi peut être…)

je suis déçu de pas être venu en fait

Ouille aille! ça a du faire mal?

Le Popov doit être aux anges!!

J’ai perdu et heureux d’avoir perdu. Le match était passionnant ! Un match avec des actions de folie. J’espère faire le même match contre mes futurs adversaires. C’est une défaîte qui n’a pas de goût amer. Vive le blood bowl !

Bravo les gars, j’aurais bien suivi ça ^^
Et merci encore Lion Noir