Multiplex chez Skavena Mardi 11 Septembre

Alors à l’affiche :

Grille Team (skavenA ) - Recolte la mort (ulrian )

Black SwampLands Predators (Heinrich ) - Hell Dogs (Mr.Tree )

Que du beau monde pour une soirée mémorable.

A ce soir les loulous :wink:

Ulrian arrivera tard pour raison pro!

Je vous regarderai jouer en sirotant ma bière. burp!

Et le multiplex va bientôt commencer!!
Notre Commi est là chaud bouillant!
Mr Tree a l’oeil fauve!

On a tous le ventre bien tendu!!

J’attend avec impatience Ulrian. Et vais vous faire profiter un peu du début de match de mes 2 compères de ce soir.

Fred a déjà expliquer à Cédrick comment battre son équipe ça promet.

Pour des raisons mercantiles je ne peux évidemment vous faire part de la primeur de cette info.

J’entend de loin (je suis dans le bureau) Cédrick nous dire que ça l’énerve. Il doit parler des dés. Ouille ça commence mal.

cassé pas cassé etc. vous voyez ça papote ça lance des dés ça se prépare quoi.

Je vote Mr Tree ! +1 pom pom barbue pour lui

▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
Et voilà la match qui commence!!

Et Ce sont les Lézards qui attaqueront après une magnifique intox du commi qui a essayé de nous faire croire qu’il ferait autre chose.

On entend les cris des coachs!!

Heinrich: Maman je t’aime
Tree: Merci Crocoo

EEEEEt C’est paaaartiiiiiii!!!

Oh la la la la! c’est chaud!

9a y est le gob est parti se rafraichir au vestiaire! il reviendra peut-être.

et les Lézards ont enfoncé complètement les lignes orques grâce à une mystification totale des skinks!

Le TD est déjà assuré ou presque reste à voir combien de temps ça va prendre.

Et c’est le premier fait du match!!!

Mr Tree sans faiblir lance 2 joueurs à l’esquive 4+ pour sortir des griffes du Kroxi à l’assaut du porteur, ça passe!

Le porteur est au sol!!!

Le match est relancé

Ahhh! Le coach des dogs est gourmand il tente une passe après avoir continué ses actions de ouf.

Il échoue enfin!

du coup les Lézards remettent la main sur le cuir. Mais sans une protection aussi bonne qu’avant.

Tiendront il? et notons une action qu’on pourrait qualifier d’américaine du commi. aggro du skink tout seul sur un blitzeur qui aurait pu être pénible. Sans effet mais c’est beau!

ça c’est du Blood Bowl.

Et Ulrian vient d’arriver!

Alors que le combat des baffes s’intensifie totalement!!

3 skink dehors, 2 orques dehors! la balle au sol ouh c’est chaud!

En revanche fin de la transmission pour ma part, notre match commence.

Euh non, je crois qu’il a vraiment hésité, il m’a dit qu’il préférait défendre avec les lézards en cas de gain du tos :smiley:

C’EST QUI LE TAULIER!!! :smiling_imp:

Faut pas mettre des renégats dans les pattes de mes gars ça les énerve!

Et voilà une équipe estropié pour le début de saison. je parle des « trompe la mort », mais à mon avis elle en a eu vent la mort et y a eu le retour de flamme ce soir!
4-0; 7 sorties à 2 dont 3 pertes de carac, et un gob mort, le troll est mort aussi, mais ma copine a eu la mauvaise idée de passer Survivor de Muse et du coup il a régénéré et m’a sorti un 3/4 dans la foulée!

Enfin le prochain match c’est avec 3 skav seulement! et 4 gobelin loner!

C’est moche mais faut pas énerver mes gars!
J1 gros leader de la ligue BN c’est qui? c’est les Skavens, et les vrais!

Sinon à coté Le commi a tremblé mais il a gagné! 2-1

Et ouais le commi’ a tremblé. Faut dire qu’en face Mr Tree tentait des trucs qui passaient souvent (un peu trop à mon goût :laughing: )

Match chaud de chez chaud, pourtant bien débuté par un toss gagné. FAME +2.

1ère mi-temps :
C’est vrai que l’engagement j’ai hésité.

Attaque qui passe la ligne orque, ça court vite les skinks. J’avais fais le plus dur, et bien non, Mr Tree me sort des actions de folie pour revenir et mettre une baffe à mon porteur de balle.
Les skinks sortent un à un, je récupère la balle, part sur une aile. Je reçois encore des baffes mais je finirai par marquer tour 7. C’était chaud.

Reste 2 tours à Cédric pour égaliser. Ils se met en position pour tenter le one-turn au lancer. 7ème tour il met des baffes, me fait presque peur sur mon kroxygor avec ses dés bizarres :affraid: mais non sonné.
Je décide de lui mettre la pression au troll. Mais Tree fait le ménage autour de lui, le troll arme son bras mais fumble le gob OUFFFFFFFFFFFFFF

2ème mi-temps :
Je joue à 9 contre 10 avec un saurus et un skink commotionné. Tree attaque avec un 3/4 en moins.
Superbe kick des lézards dans la end-zone. COOL.
1er bloc de Tree avec un orque noir, pow/skull-skull, relance => pow/skull X2. Et c’est parti pour lui mettre la pression au quaterback. 2 Saurus, 3 skinks.
Mais non monsieur la joue à fond sans filet, son lanceur récupère la baballe, arme son bras pour passe longue, FUMBLE !!! Et là il lance la dispersion mais étant dans un bon jour de bonté, je lui rappelle sa comp passe. Sourire retrouvé, il relance et là ça passe, interception loupé, réception OK.
Il marquera tour 13. Mais il lui reste 0 relance je crois donc y’a moyen.
Donc il me reste 4 tours pour arracher la victoire. Kick court de Tree.
Je remonte la balle sur la ligne de milieu de terrain. Mets des baffes. Mais trop de résultat intéressant. Il me manque un joueur notamment un saurus pour faire la différence et de décalage proprement. Je temporise un peu. Puis passe à travers les lignes ennemis tour 15.
Tree revient me remettre une baffe après une esquive, le skink résiste, il tente le ramassage, enfin il joue la balle pour la louper pour qu’elle puisse aller dans le public. La balle va dans le public mais revient le long de ligne d’en but où un skink la ramassera pour marquer le Td de la victoire.

Match pas easy, le kroxy n’a pas trop bossé. Mais bon je ramène les 3 points. Merci medhi pour l’accueil et à Cédric qui est un coach fort sympathique et qui tente.

Tcho

C’est tout comme il a dit l’Commi! Belle soirée chez Mehdi, merci à toi Grand Skaven Fou! Merci aussi d’avoir démonté mon adversaire de J2, mais c’est méchant de d’avoir déverser ta hargne de la semaine dernière sur Ulrian :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Hé Hé Hé par contre ça va faciliter la revanche que j’ai a prendre sur lui!! Et puis moi aussi j’ai le droit de me goinfrer de sorties!!! :laughing:

Une belle défaite face au commi! Et oui c’est un sentiment curieux de perdre avec le sourire… :smiley:
D’abord parce que je pensais me faire écraser et que tel ne fut pas le cas! Certes le talent était de son côté mais la moule du mien alors ça équilibre et ça permet de tenter les actions samba! (On est de l’école Popov ou on ne l’est pas… moi j’en suis! Définitivement!) Premier match contre les lézards aussi, putain c’est pas facile à retenir les Skinks! Surtout quand les Saurus vous collent comme des sangsues… Bref j’ai encore appris!

Merci Fred pour cette belle soirée! Je la croquerai une autre fois la Commi’ce…

Allez le résumé du match:

La Grille team opposé au récolte la mort, les bas fond d’Ulrian.
Ulrian ça commence à faire pas mal de rencontre en Ligue. Et notamment la dernière de la saison passé qui avait vu les MVs d’Ulrian dominaient assez logiquement mes lourdauds du Chaos.
Et c’est donc dans une opposition de style total par rapport à l’année dernière qu’on se rencontre. 17 Skavens sur le terrain.

Peu de spectateurs se sont déplacés pour ce début de tournoi. Les Gars du fond de la terre gagnent le Toss et attaquent.
ça commmence assez fort pour eux. Avec 2 KO direct.
On est un peu gourmand en ce début de match, suite à 1 turn over de l’adversaire, on essaie de venir mettre beaucoup de pression sur la balle qui est au sol est au bord de touche. Les esquives des coureurs sont très poussives et la dernière ne passe pas.
Du coup, les renégats se lance dans le changement d’aile à coup de passe. Mais cette dernière échoue sans fumble néammoins.
Du coup, tout ça est très désorganisé et la vitesse des Skavens du cru nous avantage, surtout que le Troll est un peu loin de l’action ce qui n’est pas tout à fait le cas du Rat Ogre. Grosse pression sur la balle qu’on essaie pas encore de ramasser, et 1ère sortie violente sur une Vermine de Maûs le Rat Ogre. Ouh ça sent bon!

le jeu s’enlise 3 ou 4 yards dans le terrain Underworld, mais la mobilité des coureurs qui souffrent encore un peu en esquive fait la différence. Et c’est le TD en contre tour 4!

Nouvelle attaque des fous de malepierre, 2 gobs s’infiltrent sur les cotés, les lanceurs au fond.
Le Rat Ogre semble en forme, je le lance à la poursuite du Gob de Gauche; il est mort! 2 joueurs s’occupent de celui de droite.
Et ça va être ce jeu de chat et de la souris entre les gobs, et la balle. J’ai préféré gérer les risques de TD plutôt qu’aller attaquer la cage. à la fin de la mi-temps, la domination physique que le RO impose nous amène à être les plus nombreux. 8/7
Et puis on sèche tour 7 le gob ailier! Il ne reste plus que le troll et son lancer mais le troll est collé de partout!
Ulrian se la joue alors à la baston! Troll VS RO pow skull flêche. tour 8 il relance double Skull, 10 à l’armure, 12 à la blessure, 66, Fred rappelle à Olivier qu’il a la régèn. 5. Le troll régèn. Ouf pour lui! là ça aurait été totalement ordurier comme match.

Á noter la geste du troll plutôt comique. Ma compagne étant arrivé elle demande, alors qu’il est à l’agonie avec son troll, ce qu’il veut écouter comme musique, il demande survivor de Muse. et du coup le troll régénère et tour suivant colle la première sortie. Et ensuite pour les bas fonds le seul enjeu sera pour le troll de tuer Maûs.
Maûs,en passant, essayant lui de reéditer son exploit. Mais malgré les nombreux gnons échangés il ne se passera plus rien dans le match des titans.

Mais revenons à la fin de la mi-temps; le troll s’étant vautré, la cage underworld est troué. On envoie le lanceur porteur dans le public et évidemment notre public renvoie la balle sur le chemin de la pourrie verte qui était à l’affut depuis 3 tours! TD en contre 2-0.

La 2ème mi-temps est une formalité. Nous récupérons 3 KO sur 4. Alors que nos adversaires jouent à 6.
Je décide de faire pexer ma vermine qui a déjà 1 sortie, espérant réussir une passe en fin de match. Du coup ça prend un peu de temps Et la correction continue les lanceurs fuyant devant mes joueurs plutôt que défendre.
Je crois que pour le 3-0 nos adversaires n’étaient plus que 3 sur le terrain.

et c’est la dernière attaque!
Infiltration d’un ailier gob. séché comme d’hab et KO. Mais là on ne lance plus le RO qui a déjà 4 sorties. On essaie de faire pexer les autres.
Ulrian est désespéré il tente le pex tout en me menaçant quand même mais la passe échoue tellement qu’elle est attrappé par un 3/4, Kra-Chat,
Un peu de ménage autour de lui et il va tranquillou marquer le TD final.
tour 8 il reste le One turn. avec 5 joueurs. L’animosité du lanceur envers les gobs l’empêchera de faire sa transmission. Quand tout va mal, tout va mal. Du coup, les renégats essaient de frapper. Les gobs montrent qu’ils ne sont pas en reste en sortant enfin un autre 3/4.

Fin du match! ça a pexé!
Bon ben à Darkmoule maintenant! On est en forme.