Multiplex chez Petitgars

Marauth-Nagash:
Météo clément, Nagash a le FAME et Marauth reçoit. Nagash joue avec 8 joueurs + un champion, le celebre Glart Lavollée Junior !
Coup d’envoi entrainement: une relance pour Nagash.

ALLEZ NAGASH!!! même à 9 tu peux y arriver! Même sans gutter! :bom:

Un 3/4 skaven est mis KO au premier tour.

Ma femme arrive la retransmission s’arrete elle prend l’ordi.

edit: apo tuilisé sur centaure KO premier tour. Adieu

;La retransmission reprend sur mon poste pirate (c’est Cabalvision qui va faire la tronche) !
Le rat ogre est KO, mais les Skavens ont réussi à renverser le centaure porteur de balle sur deux dés contre.
Le ballon se trouve derrière la ligne des nains, à proximité d’un rat isolé.

Skaven POOOOWA.
Vas-y, Nagash. Dégomme ces saleté de Nabots duc.

Début du match Petit-gars contre CYNIC.

CYNIC gagne le Fame et la réception. Coup d’envoi : rocher sur le snot n°2 : dehors et rate le prochain match.

Et les nordiques réussissent à mettre le TD au tour 3.
Pendant ce temps, les Nains du Chaos mettent également un TD, les 4 KO skaven reviennent sur le terrain.

Tour 4 : Gayoc perd un Saurus (mort).

Ah enfin un mort ! J’adore…

Triple crâne du mercenaire Nordique sur un Snot : KO.

Bon match messieurs. Moi je vais jouer Zebu en ligue BN online

Gayoc a fait son cachotier, il a oublié de dire qu’il a marqué au tour 2.

Mi-temps de mon match : deux Nordiques dehors qui manqueront le prochain match, un apo a sauvé un morrt, et un Ogre a loupé un cerveau lent pour égaliser.
1-0 pour moi, mais je suis à 9 contre 11.

Résultat : 1-1, mais j’ai cinq joueurs qui loupent le prochain match (dont deux morts et un loup garou M-1).
Je ne reçois que 30 kCO alors qu’il m’en fallait 40 pour acheter mon coureur.
Je pense que la saison est finie pour moi.

Je viens de noter un bug dans le site de gestion : il n’est pas possible de virer un joueur qui était absent du match. Je précise donc que je vais virer le Yéti.

:affraid: Ahhhhh oui… T’as pris cher, là.

ils sont finis les autres matchs ??? :question:

Bon, j’ai réglé le bug.

Et oui mon cher Zébu, voir l’adversaire enfiler les 11 est assez déprimant.
Et la serveuse qui n’a ramené qu’un joueur sur 4 lors d’un engagement n’a pas aidé non plus.

Les autres matchs son terminés, je sais que Gayoc a gagné 2-1, mais je ne me souviens pas pour l’autre match.

marauth-nagash : 1-1 le tour 16 de chaque équipe aurait pu leur permettre de marquer :
pour nagash : 3+(esquive)- 2+(go for it)- blocage 1 dés avec le champion- ramassage de la balle- passe 5+ qui sera loupé
derrière le ballon est loin pour les NdC il faudrait faire :
ramassage ave hob, passe avec hob, transmission vers centaure mais je n’arriverais pas a ramasser la balle (c’est un peu mon letmotiv de la soirée du 2 relancé 1 avec des hob pour ramasser…

Sinon je fais plein de KO/sonné, mais 75% de mes jets de blessure feront 7… :unamused:

Encore une égalité au final…

Bienvenue au club des nainducs qui font que des nuls :laughing: