Multiplex chez Lionnoir le mardi 26 (bien mieux que chez Mimic !)

@ Tyra, Skavena & Mr Tree
Merci de m’indiquer l’heure de votre arrivée, si vous venez manger et si ou ce que vous apportez.

Je peux accueillir un 3ième match si cela peut intéresser : ne pas hésiter.

J’arriverais vers 20H30 en ayant manger, je ne peux pas me libérer plus tôt désolé!

Moi je mangerais bien chez toi.

Pizza? Salades?

@ Skavena
Comme tu le sens.

@ lion noir

je viendrais bien a votre soirée si une bonne ame passait me prendre !

je sors de l hospital avec un gros pensement a la main ! je prendrais bien du rouge car j ai perdu un peu de sang !

@ mr TREE

c’est peut etre sur ton chemin pour aller chez lion noir !

bouguenais chantenay, c’est la porte a coté !

Je passerai te prendre Funkif! J’habite toujours à Chantenay. :wink: 18h30 chez toi?

@ skavena

ok , merci ! je serai a 18 h 25 devant mon lotissement !

Je mets une option :smiley:
J11 contre Nemo ou amical Lutece like si y’a un motivé :smiley:

Par contre je préviens que j’ai épuisé tous mes push. Alors le prochain gars que je croise, je lui éclate sa team tellement fort qu’il va en bouffer ses D :[trontron]:

@ zebulon

on peut se faire un format lutece

je devrais lancer les des de la main gauche

J’ai mp nemo pour avancer notre J11.
Si c’est pas possible pour lui la date/lieu/ je te roule dessus salement avec mes Nécro. :RIP:

@ Zébulon

Très bien. J’ai pris note. N’oublie pas de préciser si tu viens manger.

J’ai eu Nemo, et il n’est pas là la semaine prochaine.
C’est avec grand plaisir que je vais défoncer du Doyen alors :wink:

@Dark Minou, je te tiens au jus pour le repas.
@mardi

Si il y a moyen, je m’incrusterais bien sur ce multi en tant que spectateur / éventuellement commentateur même si les matchs de la soirée ne me font pas rêver :smiling_imp:

Enfin si quand même, le match skavena / Mr TREE, ca risque d’envoyer du pâté ca au moins :smiley: Pas comme l’autre match tout pourri qui va finir sur un 0-0 :smiling_imp:

Avis à l’hôte du soir :wink:

@ au petit Nagash
Tu peux bien sûr venir. Tes commentaires ne sont pas toujours flatteurs envers ma pomme car tu aimes me titiller. Mais peu importe car tu me fais rire ; et c’est bien là le principal ! :smiley:

Il est vrai que les matchs paraissent à sens unique, enfin surtout le mien, bien sûr ; mais ta sagacité nous fera vivre de très bons moments :cheers:

Au plaisir de te revoir, petit Nagash :wink:

@ Lion Noir

tu peux faire un point sur le nombre à diner !

pour le moment, c’est plus salade viande froide ou piz ou mélange des deux ?

Pizz + salades pour moi.

Pour l’instant, on est 3 surs pour la bouffe (Skavena, Popov, & moi). Mais je pense que Mr Tree sera dispo, donc 4.

Dans l’attente de Zébulon & Nagash pour savoir s’ils viennent aussi manger : ce qui peut porter le nombre à 6.
Quant au champion et tricheur Tyra, il vient à 20h30 pour la destruction de ses slanns.

Le repas sera un mélange de salades, viandes froides, charcuteries & pizs. Je ferai des courses mardi dans la journée pour compléter les manquements.

Perso, je ne saurais que ce soir si je viens pour manger ou non (en gros, ca va dépendre de l’heure à laquelle j’aurais la voiture de dispo).

Je te passe un coup de fil ce soir pour voir ça directement.

Houlà merci Dark Minou pour le coup de fil! Du coup je m’aperçois que j’ai raté des trucs…

Bien sûr je serai là pour manger et boire! Avec grand plaisir! Pour changer je vais partir sur « pain et charcut’ » ou « pain et fromage » plus 1 bouteille de pif et de la bière (6). Par contre moi je bouffe du rat demain :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: (Meh-di! à-poil! en play-off! :smiley: )

Nouveau bilan : on est pour l’instant 5 à manger (Popov, Skavena, Mr Tree, Nagash & ma pomme).
Toujours dans l’attente de la réponse de Zeb. Quant à Tyra, arrivée après manger à 20h30.

J’ai prévu un mousseux en apéro :drunken:

Bonne soirée et à demain.