Multiplex chez lionnoir du mardi 11

Pour l’instant, 2 matchs :

Artus & le Pacte du Chaos - moi même & mes Norses
Popov & ses Orques - Bloodypolgar & ses Nécro

On peut manger ensemble et se retouver à 19h chez moi. Dîtes alors ce que vous comptez apporter.

Tyra passera dans la soirée récupérer son équipe de Slanns.

Un troisième match est possible pour ceux qui seraient tentés.

Peut-être Ulrian et moi Lionnoir.

@ Skavena à Ulrian
C’est noté. Dès que vous êtes surs, vous le mentionnez.

à 19H, je bouffe du Nordiques :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

j’amène pizzas et bières :smiley:

On a prévu la même chose, le m^me jour et la même heure chez moi avec Mimic, si y’a de la place pour nous on peut venir?

Oui toi et Mimic peuvent venir. Cependant, il faut d’abord que j’attende la réponse de Skavena & Ulrian car je ne m’autorise que 3 matchs chez moi.

Wait and see.

@Lionnoir: Vu l’activité du forum et les différentes poules, tu n’as pas dû remarquer ma tentative de participation à ton multiplex via un post suite à un message de Popov. J’ai dû poster mon message sur le post de la poule A ou C.

Dorénavant je prendrai contact directement avec toi :wink:

Tiens nous au courant dès que les 2 autres larons se seront manifestés!

C’est bon Mimic vous êtes libre.

Heinrich, Mr Tree, Ulrian et moi devrions participer à un multi chez moi le mardi 11.

Donc, Mimic tu peux prendre notre place et merci Lionlion de l’avoir plus ou moins réservé.

Bye bye!

Oh la boulette ! Désolé Mimic.

Skavena & Ulrian ne vennant pas, la place est vacante. Tu peux donc venir avec Chica si c’est toujours d’actualité.

J’attends ta réponse ainsi que celle de Chica.

pack de 6 et deux salades pour moi

C’est ok pour moi mardi! Je ramène un pizza et de la boisson!

Idem pizza plus boisson ou autre s’il manque quelquechose!

ah non Mimic !!
le nouveau Commis DOIT nous payer le Champagne ^^

Je suis tout à fait d’accord avec le Maître Artus !

Il ne manque plus que la réponse de bloodypolgar pour le manger.

Moi je mangerais chez moi, je débarquerais vers 21H. donc m’attendez pas (même si je me doutes que n’en aviez aucunement l’intention :p)

@ LION NOIR

Bloody ne vient pas souvent sur le forum, je n’ai communiqué avec lui que par téléphone, il vient manger car je l’emmène mais je ne sais pas ce qu’il apporte ! :afro:

Go Artus Go !

Vise le 0 - 0 en faisant plein de blessés :slight_smile:

La saison des Dancers in the Dark commence ce soir.

Tous les voyants sont au vert. J’ai la confiance de mon président, Maître Enfouaros et les pronos sont tous en ma faveur.

De plus Lizardcore ne croit pas en Artus où il lui demande de ne faire au mieux qu’un nul. Quelle manque d’ambition ! A la place d’Artus, je céderai le match.

Le match n’a pas commencé mais je sens déjà la victoire me tendre affectueusement les bras.

Face LionNoir, le 0-0 me semble difficile à obtenir.

Signé: maitre enfouaros.

ah nan mais c’est 0-0 avec 6 morts et blessés graves ^^