multiplex chez arno

Gayoc/Arno: les sauriens sont à la réception. Emeute. 2 revenants mis KO. Ramassage raté. Relance nécromante utilisée sur le premier paquet.

Tran/Tryskell: elfes pros à la réception, premier paquet elfe noir 1, 1, sanction blitzer blessé (28 malheureusement).

Ca commence mal pour les nécros :unamused:

Tr@n a sorti un elfe pro à la main.
Chez arno, on sort les esquives 5+ mais ça ne passe pas/ne suffit pas.

TD elfe pro, reste 5 tours pour les elfes noirs qui prennent la surprise pour être bien sur.
Coté nécromant, un loup vient mettre ma pagaye dans la ménagerie skink qui grattait la pelouse près de la ligne de TD nécromant

ça veut dire quoi ?

tr@n a triché: il l’a pris pendant que Tryskell allait chercher la bierre. Je ne moufte pas bien sur.
Il y a une justice: il épuise sa relance sur un double crane pur.

tour 8 nécro: à mort m’arbitre (2, ils avaient tiré 3 sur le premier coup d’envoi, on sent que la malmoule de gayoc n’est pas si loin).

Relance d’un bloc à 1 dé (crane block sur le premier jet)=> crane. Mais pas de sanction. 0 blessé sur ce match.
Le KO saurien revient, le revnant restant s’obstine à rester dehors

A coté ça respire si fort qu’on dirait que ça ronfle. tr@n se fend d’un double crane pur d’un de ses blitzeurs en premiere action: que c’est mal joué!

Deuxieme mi temps: invasion de terrain qui sonne un golem et un zombie chez les nécromants, les 11 sauriens restent debout avec les ovations du public.

Allez Tryskell et ses Elfes Majestueux !!! Bouffe de l’elfe noir !!!

tu l’as déconcentré. Un elfe pro 3/4 est mis KO et laisse une opportunité aux EN pour leur dernier tour.

Prendre des sorties avec les Elfes Majestueux est courant : ce n’est pas cela qui empêche de gagner des matchs.

Echange de double crane sur le match de sauriens. Les nécros poussent le vice à refaire un double crane sur la relance du double crane. Toujours pas de blessés.
Le loup garou est mis KO au tour suivant.

Tr@n fouette. Il pense ne pas pouvoir faire mieux que nul.

On en veut encore des double crâne !

Il n’a pas réussi à égaliser avant la mi-temps ?

C’est la fête des doubles crânes dans cette mi-temps

Il est très difficile de résister aux Elfes Majestueux. Ils ont la force en eux !

Non tr@n n’a pas égalisé en 5 tours.

Chez Smith, le revenant numéro un est revenu causer sur le banc avec le revenant numéro 2 et le loup. Les sauriens ont repris la balle, mais plus de relances. Il en reste une chez les nécros.

@ LionNoir: grâe à tes encouragements le KO elfe pro est revenu.

ça sent le pâté quand même cette histoire…

TD saurien, derniere relance des nécros utilisée sur un paquet (apres deux esquives de goule).

Les revenants reviennent.
Je comprend mieux pourquoi on les appele comme ça. J’ai l’impression qu’ils ont fait 2 matchs tellement ils ont été voir le banc pour revenir ensuite.

BLITZ sur coup d’envoi, balle proche du camps saurien mais tres loin des revenants.
Balle attrappée au vol par un skink au centre d’une cage saurienne…

Esquive 5+ réussie d’un zombie inspiré par les tatas d’à coté.

Goule et zombie sont KO. Ca fait donc 6 joueurs de mis KO sans faire de sorties, quel manque de concrétisation.

Aggression d’un skink sans réussite. 3-0. Le revenant revient, les autres (1 zombie, 1 goule) restent à cirer le banc.

Coté elfe, les 2 blitzers pros collent le porteur de balle.

J’adore l’agressivité des Elfes Majestueux !