MultiPEX chez Croco

La première partie entre Marauth et Nemo est proche de débuter
L’autre partie débutera plus tard

Marauth 0-0 Nemo
Croco 0-0 Stragen

Météo clémente, Nemo gagne le fame et reçoit, c’est parti !

Au tour 4, Nemo a eu 2 fois la balle et s’est fait coucher 2 fois. La balle est au sol en milieu de terrain. C’est poussif côté humain et Marauth n’arrive pas à en profiter !

Pendant ce temps-là, je me prépare à partir et crocodile tremble.

Marauth récupère finalement la balle, la sécurise et a 3 tours pour marquer maintenant

Marauth marque tour 8
L’autre match débute sous l’averse

Marauth 1-0 Nemo
Croco 0-0 Stragen

tour 4, une sortie du ballon est renvoyée hors de la mélée vers la ligne de TD des nanins
Tour 3 des lézards. Sous l’averse, c’est dur de ramasser le ballon pour un skink et les vampires s’approchent lentement (un saurus KO)

Marauth 1-0 Nemo
Croco 0-0 Stragen

Allez les gens !!

vous vous êtes endormis où quoi ?

on en est où ? :question:

ils n’ont pas Nagash Chazal pour les commentaires en direct :stuck_out_tongue:

laissons-les jouer ^^

Je viens de rentrer sur Cholet !
Je fini par avoir une victoire 1-0 contre les humains. J’étais bien parti pour un 2-0 mais mon porteur de balle a été poussé pret du public et le ballon sort en touche, ils ont renvoyé ça n’importe où (à 5 cases de ma ligne de TD avec personne pour récupérer la balle)
Nemo dois faire une esquive + ramassage dans 3 zones de tacle puis esquive pour espérer mettre un TD egalisateur, il ne reussira pas la première esquive, de mon coté il m’est presque impossible de mettre mon second TD : ramassage avec un hob, transmission, esquive d’un centaure vers la zone de TD et passe normale vers le centaure, je me crouterait sur la transmission en utilisant une relance

au final 1-0 donc avec peu d’expérience de chaque coté.

J’attends de voir la feuille de houba pour la J3 avant de compléter notre feuille de match

Fin du match pour nous
Je suis encore tout colère … car franchement je suis dans une mauvaise passe …

Je pose mon jeu et à chaque fois que je suis en bonne voie de faire un truc … le 1 tombe et c’est la soif de sang. Pffffff c’est vraiment la misère ce truc !
En première mi temps je rate deux fois de marquer sur des jets faciles et son porteur de balle échappe à mes 6 dés de blocage en défense (pas en une fois hein :wink: ) et marque tour 7 ou 8 pour lui je sais plus

En seconde mi temps je recolle au score tour 10 avec une action Popovienne puis sur le tour suivant lui fait tomber le porteur de balle. 1-1 ça sent bon :slight_smile:
et là … plus rien sinon des 1

Et Stragen colle un skink loin de tout le monde, passe une bombe qui n’arrive pas mais a 4 tours pour la ramasser et marquer.
Mes joueurs sont dans les choux et enchainent les 1 donc je ne lui mets pas la pression et il temporise en regardant mes joueurs partir en réserve.

Enfin il marque tour 16 sans difficulté ni gène de ma part.

Ce match était largement à ma portée mais encore une fois les 1 me polluent le jeu.

C’est clair que les 1 chez les Vampires ça aide pas… Mais tu as le courage de jouer un roster difficile et tu dois malheureusement t’attendre à ce genre de scenario :frowning:
Courage quand même pour la suite de la saison :smiley:

@Marauth : ben dis donc !! Une victoire, ça change des nuls :stuck_out_tongue: Continue comme ça petit scarabée :wink:

Les vampires, c’est à mes yeux une des trois pires équipes du jeu, avec les Nurgle (et les Ogres; on peut discuter de ce dernier point).

Une victoire finira par arriver, et elle n’en sera que plus belle. Le plus simple pour toi serait d’affronter Tr@n, il perd ses moyens contre les rosters difficiles, et, de peur de perdre, il fait plein de 1 -ce qui, nous le savons tous, est mal joué!

Bonne soirée malgres la défaite.

Marauth a oublié de préciser qu’il a réussit 3 go for it / mettre le paquet d’affilé avec un beau plaquage à l’arrivée sur mon trois-quart me privant d’un TD… J’ai quand même fini la partie avec 4 joueurs de moins sur le terrain ce qui, il faut bien l’avouer, peut poser des problèmes pour qui veut marquer !

Félicitation à marauth pour sa victoire.

3 GFI d’accord? mais avec un centaure surement, qui a équilibre, non?

Je veux bien pleurer pour toi mais pas me faire avoir non plus, comédien! :sunny:

Connaissant Marauth, il a du faire des esquives avec avant! :stuck_out_tongue:

(petitgars, traumatisé par la vachette)

gor for it du nain, puis go for it du même nain pour coller les blitzer, puis go for it du 2eme nain pour blitzer l’humain à deuc dés :smiley: