Multi le 10/11 à la MdB Arena

Oyez, oyez, gentes damoiselles et gents damoiseaux (et aussi les marié(e)s décrépis) !
Le mardi 10/11 aura lieu le plus grand événement de l’année Blood Bowlistique (en tout cas le plus long, vu les deux coachs qui s’affrontent, avec pléthore de comps !) : The Finale of the Old Bowl 2015 !
Cette finale verra s’opposer une fois encore les Black Panthers de l’immortel Fendalsh, dont la rumeur insiste sur le fait qu’il aurait reçu une proposition de contrat fort juteuse pour un poste de « zombie », face cette année aux terrrrriiibles Jany Cross rippers qui auront à cœur de venger Glaciale, tombée pour la gloire !

Vous aimez voir des stars adulées être piétinées et transformées en zombies ? Vous adorez les actions samba brésilienne, string et plumes dans le c… ? Vous aimez les affiches aguichantes ? Vous voulez trouver de la bière qui coule à flot gratuitement ? Vous avez besoin d’un lavement de l’oreille interne par une méthode douce à forte décibels ? Vous avez envie d’une soirée au soleil, en sud Loire, où il fait toujours beau et chaud ?

N’hésitez pas, ce multi est fait pour vous !

3 tables disponibles (en plus de la finale). Nombre de place pour spectateurs alcooliques non limitées.

Entrée gratuite pour les 50 premiers inscrits !

Je postule dans l’attente de la validation d’Ezekiel!!!

Tu n’as pas évoqué les pom pom, il y en aura ou pas?

Ca peut m’intéresser, si Yann est partant!

Ça m’intéresse plus que très fortement de voir cette finale mais Tran osera -t-il faire un match en multi :stuck_out_tongue: ?

Je serais à Bercy (enfin a l’accrod hotel arena beurk) donc, c’est non, mais a regret :wink:

C’est promis !
Tu es volontaire ? :stuck_out_tongue:

Nous serons toujours en Italie, mais je penserai fort à feu Fendalsh !

@Giom: si déjà nous avons celle avec le slip rose ce sera un début non?

Franchement celle là elle casse pas 3 pattes à un canard ! Bon après en même temps, c’est vrai qu’elle est pas farouche, elle enlève son armure assez facilement ! Faut voir :stuck_out_tongue:

@Croco: du coup vu le message de Tran, tu es libre pour venir nous encourager et faire la pom pom.

Je pense quand même que le mieux est que tu recrutes des pros.

D’ailleurs question annexe, au foot américain US féminin, la LFL, les pom pom sont-ils hommes??? Ce serait logique :smiley:

Alors, si j’ai bien noté, pour le moment nous avons :
Mr.Tree vs Fendalsh
Mimic vs Ezekiel
Skavena vs Manu Necro
Yann vs Petitgars (à confirmer)
si pas confirmé, Gran Lo vs Kumulo semble se positionner

Après pour d’autres matchs, ça sera sur la terrasse… on est sud Loire, non ? :slight_smile:

C’est ça en ce qui nous concerne Manu et moi. :wink:

Pareil pour Fendalsh et moi… :smiley:

Toujours ok pour moi.

je viendrai après manger vers 20h-20h30

Vu que Yann peut pas pour le multi, on prend la place avec Gran Lo

C’est noté et ça sera avec plaisir.
Tant pis pour Yann et petitgars, ça fait un moment qu’on s’est pas croisés. Prochaine fois… sauf si tu veux venir en spectateur, petitgars, bien sûr.

Banco :exclamation:

So what? Quelle heure? Manger ensemble? Quoi manger? Quoi boire? Qui taper? Ah nan ça je sais! :smiley:

Réponse de Yann à l’instant : pas disponible. :cry:

19h30 pour ceux qui mange sur place (alimentairement parlant ; bloodbowlistiquement il y en a qui vont manger toute la soirée…). Merci de me dire qui et ce que vous emmener et je compléterai.

A minima je sortirai une bouteille de vin et l’apéro.

20h30 pour ceux qui veulent juste donner des baffes, en prendre, voir même jouer la balle !.. ou simplement voir Fendalsh revenir à la vie.