MULTI J7 chez SkavenA vendredi 24

Post de gestion de multi! Il reste une place serré!

Je peux arriver à 19h chez ouam!
ça peut être le RDV retrouvailles, mesurage de pine, racontage d’exploit de chacun, mais 4 mn chacun, pas plus, après TURN OVER! :slight_smile:

Quant à l’heure des matchs, je sais pas 20h30? histoire d’avoir le temps de jouer?

pour la bouffe! allez y proposez!

moi je file tout ce qui est chiant à transporter sel poivre, eau! c’est bien non? :smiling_imp:

amenez donc des pizzas, de la bière, du vin je prendrai salades, fromages ou dessert je complèterai quoi!

allez lancez vous!

Je vais ramener une ouiche lorraine maison, tiens ! Ca fait longtemps que j’ai pas cuisiné pour du Blood Bowl. Et une bouteille que j’ai au frigo au choix des participants : Rosé ou Cidre Fermier !

Je ramène une pizza pour demain chez SkavenA car il faut bien manger un petit peu, et quelques bières. J’arriverais vers 19h30 normalement.

j’arriverais plus vers 20h30-21h00

j’aurais deja mangé, et pour le ravitaillement je vous propose de ramener du soft (coca / gatô / etc) vu que j’ai la route derriere je taperais ptetre une binouz ou deux mais dans l’idée je tournerais au soft.

a tout a l’heure.

@Gulix: Si Chuky veut du soft ramène le cidre fermier.

Ca marche ! Il est au frais depuis le début du mois ^^.
La ouiche arrivera tout chaude vers 19h30 !

Voilà du beau travail!

Au fait qui vient exactement j’avais compté 3 matchs!

Gulix-SkavenA
Stragen-Chuky
Et Heinrich-Ryuu? vous apportez des trucs? vous arrivez à quelle heure?

Gulix-SkavenA: 2-1 un bon match de mes skavs avec pex à gogo et pas de dégat! Du coup on arrive bien frais contre l’ogre de la poule B en J8

Stragen-Chuky: 1-1 Chuky a révé mais Stragen l’a défait j’ai l’impression que stragen a bien géré son match mais pas assez pour le gagner en tout cas. Chuky devient avec Cocka le joueur difficile à battre

Et Heinrich-Ryuu: 1-1 Heinrich était débordant d’énergie avec les 2 sorties d’entrée. et puis le silence s’est fait avec un Ryuu sympathiquement chambreur qui le contre violemment qui manque même le break quelque tour plus tard. Du coup Heinrich égalise et ne parviendra pas à marquer pour la gagne

On peut vraiment pas faire confiance à des orcs ! :imp:
Il va encore falloir faire le boulot soi-même :smiling_imp:

Avec Châtaigne, pas loin de la moitié des jets d’armure que j’ai fait seraient passés. Mais j’ai pas de Châtaigne …
Et j’ai complètement foiré mon placement « anti-oneturn », qui est devenu un placement « vas-y fais ton one turn », réussi bien sûr.
Ah, et je pexe aucun joueur. Par contre, un deuxième gutter mute pour choper une agilité de 5 …

@Ryuu!! Tu as oublié ton chapeau!! Dis moi comment je peux te le rendre.

Ouaip! Mes gutters s’énormisent! En revanche mes vermines stagnent, mais bon on fait comme on peut.

Attaque des orques qui ont un coup bas sous le pouce, mais qui ne le dévoilent pas.

Le kick est long, du coup, j’infiltre les lignes orques pour empêcher la remontée de cage. ça marche pas mal.
à noter un début de match violent tour 1 on est 10 contre 10, 1 3/4 loss KO et un ON venue se sacrifier sur la châtaigne de ma vermine sortie, apothiqué.

Cageounette au bord du terrain des orques. mais un gutter au contact tente le 2D contre pour ouvrir un coin de cage ça marche mon lutteur va taper sans esquive à 2D contre le porteur Flash-esquive!! Il tombe mais la balle reste au chaud! J’ose pas aller mettre en péril mon Ag 5 dans de l’action ultra samba. sans relance au bord du terrain.

Tour suivant les orques s’organisent, c’est pas trop mal. Du coup je sens pas trop d’aller retaper le porteur j’enchaine des blocs 2D pour pousser un gardeux pénible dans le public Heinrich a la main lourde, et il me le KOtte! Du coup mon placement est merdique et Gulix fait un beau tour ou il replace une cage assez correcte en avancant, mais un démon me protège, je comprend pas pourquoi il bouge un ON bien placé en fin de tour. Du coup son porteur est à la portée du Rat Ogre, ça coute un paquet mais c’est tentant. ça donne pas grand chose. Les orques sont désorganisés nous aussi, mais c’est plutôt à notre avantage. Gulix décide d’avancer à la faveur d’une belle série de push push d’ailleurs. Mais enfin je re-saque le porteur et le KOtte, ma vermine catchant la balle! là je me dis ça y est c’est plié. Mais bon comme tout est ouvert tout est encore possible. Tour suivant. Ma vermine lâche la balle et là les orques font parler leur talents, les esquives s’enchainent etc.
Mon lutte arracher le ballon vient se faire plaisir mais sur une esquive 2+ pour remettre la main sur le cuir il se craque! du coup le TD est possible pour les orques sans jet de dés de folie! aïe Gugu réussit.!

Il reste le one turn, Gugu sait pas trop le défendre du coup il est très facile surtout qu’on est onze! en 2 bloc c’est réglé! passe pour le pex, paquet paquet pour l’égalisation pexeuse aussi.

2ème mi temps 11 contre 10 pour nous! Plus d’arbitre! Mol au centre! On tape! Faut réduire les peaux vertes. Bien que pendant 3 tours on tape plus que les orques, avec 2 Aggros +3 et +2 ça donne rien.
Je sens que bientôt les ON vont commencer à s’énerver et retourner la situation, je décide de profiter qu’il y ait encore 2 Orcs à terre pour dégager des joueurs sur l’aile. Fin de tour une esquive de la pourri verte et ça augurera d’une bonne situation, 1 relance d’esquive 1! Grrrr! ça fait la 2ème fois qu’elle chie elle!
Gulix tente le tout pour le tout, esquive 4+ paquet paquet et il me couche le gutter. ouille ça rameute sévère sur l’aile on est en train de se faire serrer. Mon 5 d’Ag remet la main sur le cuir et j’arrive grâce à 1 esquive de 3/4 à faire une mini cage. Tour suivant on se fait toujours plus serré. Mais 1 5 D’ag c’est magique je renverse le jeu complètement sur l’autre aile avec passe 2+ après 3 ou 4 esquives 2+.
TD tour 6
Il reste 3 tours aux Orcs, le premier, un TO hatif semble clouer la situation, d’autant plus que mon RO vient bien serrer les Blitzeurs buteurs et que mon 5 d’Ag magique virevolte dans les ZDT et attrappe la balle resté au sol.
Là je fais une erreur je colle pas un Blitzeur bien placé du coup mon magic se fait coucher et les orques enchainent tout bien. Je suis encore en danger. Mais cette fois ça se passe mieux, mon arracher le ballon couche le porteur et l’accumulation de rats avides de victoires autour du seul buteur potentiel rend les choses très compliqué pour les bourrus. D’autant plus que les ON n’y sont plus après le TO du tour 6, il y a le bloc bloc sur la vermine qui ne change rien à la situation bloqué. donc c’est parti pour la samba orque; à savoir esquive 5+ , ramassage 5+, esquive 4+, esquive 3+ et 1 ou 2 paquets ss RR.
premier Jet 1! c’est fini! victoire courte mais excellente pour nous, parce que beaucoup de pex, beaucoup de sousous, et une équipe qui à nouveau ressemble à quelque chose.

Et maintenant un peu le même genre d’adversaire. Mais une petite finale avant l’heure de notre poule.