Multi du mercredi 16 chez Lionnoir

@ Kumolo, Popov, Marauth, Giom & Mezcal

Comme d’hab, ou peut se retrouver et partager un repas avant de commencer à jouer.

Merci de m’indiquer ce que vous comptez apporter. On commencera à bouffer vers 19h15.

Pour les matchs, cela sera vers 20h30.

Je serais là vers 20h-20h30 et j’aurais mangé !
Donner pas trop à boire aux vampires histoire que qu’ils puisent un peu dans leur réserve durant le match :wink:

Je viendrai direct du boulot. Je vise les 19h15 - 19h30.
Je ramènerai une bouteille de vin rouge et pain + charcuterie et/ou fromage.

Je confirme que je viens vers 19h15-30.
J’ai pris un peu de pain, un peu de rillettes et pas mal de fromage (Skaven spirit). Et une bouteille de vin (Bloodbowl spirit).

@lionnoir : Y a qui sur place pour manger à part nous deux et popov qui arrivera plus tard ?
Je peux passer prendre qq trucs en plus au besoin avant d’arriver.

J’ai relancé par sms l’invité surprise.

Pour l’instant, on est donc 3 (toi, Popov et moi). Marauth, Mezcal et Kumolo arrivent après manger.

Je vais faire les courses cet après-midi en prenant des salades, charcuterie et du pain.

Très bien pour ce que tu as prévu d’apporter !

je serai chez lion gris vers 20 h

un petit en cas et plusieurs vers de rouge et je serai prêt à en découdre
a ce soir !

T’as plus de goule Popov, tu peux changer de régime alimentaire ! :pale

Oh la vilaine faute !

A la mi-temps :

EN de Marauth-Vampires 1-0

Skavs de Giom-Nains de Mezcal 2-0

Nains de Kumulo-EN de Lionnoir 1-0 avec 2 blessés et un ko par le poignard

Sale temps pour les viocs :smiley:

Elle pigne plus la Giomette ?

Enfouaré de Croco !

Skavs de Giom-Nains de Mezcal 5-.0
Vamps de Popov-EN de Marauth 0-1
Naains de Kumulo-EN de ma pomme 1-1

Je remercie Giom !

Ahah ! Je vois que je suis pas le seul à faire nul contre les rookies :smiley:

Et encore … Merci sa dague de m… qui me sort mes deux coureurs, sans oublier les 6-7 autres jets d’armure qu’elle a passés … :[redcard]:

Heureusement, le public « Giom » lui a fait sa fête :bomb:

@giom : tu vois, quand on joue une de mes franchises, on part pour gagner le titre ! Par contre, je ferais comment une fois que ces figurines seront habituées à la victoire :neutral_face: Déjà que j’ai peur du retour du ZOK à la maison …

Un grand coach m’a dit un jour si tu joues skavens il faut couiner. Donc je pigne pas je couine… jusqu’au tour 16 d’ailleurs.
Et vu que je chatte qd je couine la saison va être longue !

Ah et sinon désolé Lionnoir. Je sens que je t’ai « piqué » à vif. Je te dois une bouteille !
En tout cas ce sont tes adversaires qui peuvent me remercier ! :slight_smile:

Je ne sais pas, je ne pense pas que « monsieur 10 » ait tant besoin que ça de son assassin… :gniii:

@Lion Noir : sans déconner, tu en a fait combien des 10 sur mes armures hier soir ? 10-12 ? :scratch: :pale:

L’assassin : Le meilleur joueur pour ceux qui ont du talent plein les mains ! :smiley:

@ Kumulo

C’est une leçon à apprendre : ne pas se coller à l’assassin !
Effectivement, j’ai fait un paquet de passage à l’armure avec cette dague mais sans compter.

@ Giom

Tu m’a privé du titre du oldbowl avec un journalier !
Hier soir, tu te permets d’influencer mon adversaire et de blesser Veuve Black !
Que sera demain ? Une bouteille ne sera pas suffisant, il me faut la caisse !

Il parait qu’il affectionne particulièrement les slips fluo rose. Un petit contrat à signer me parait tout indiqué ?