Multi des champions le mardi 10

@ Popov & aux Lolos

On peut se retrouver pour manger avant de se créper le chignon.

Rdv vers 19h pour manger sinon 20h30.

ça marche pour moi !

On sera là vers 19h-19h30 pour prendre l’apéro et manger avec vous.

On sera donc 4 à manger. Merci de préciser ce que vous comptez apporter.

Une pizz, un dessert, des bières… tout ça quoi !

ok pour une piz et un pack de 6

grosse soirée chez lion noir hier
des cris, des pleurs, des espoirs qui s’envolent…

victoire majeures des « vieux »
ils ont la peau dure…

Gran lo - Popov : 0-1
Liz - Lion Noir : 1-2

on a bien rigolé en tout cas (la bouteille de rhum a pris une claque)

tu m’étonnes, j’avais un peu mal à la tête ce matin, heureusement que j’ai bu bcp d’eau avant de me coucher :wink:

Match très sympa contre lion noir, je marque tranquille sur mon drive, assez vite pour forcer Nobla à dégager.

Il lui reste 4 tours : balles sur un ogre, il avance, il est bloqué, alors il esquive (en force) pour aller transmettre à un autre ogre qui s’arrache pour aller marquer… ma faute, j’suis con, j’avais marquer que les snots :wink:

En deuxieme, il m’ouvre un peu, mon couteau suisse gobelin s’enraye un peu, du coup il se retrouve assez logiquement en position de marquer… et là il cafouille, je lui un double fash à deux des contre dans la face de son ogre, et je manque de peu la chevauchée fantastique. Ayant confiance dans l’intelligence de ses ogre, il repart sur un ramassage d’ogre, qui rate, mais atteri dans les mains de son autre copain ogre… ptin :smiley:

Au dernier tour, il a juste un gobelin side step à dégager, mais il perd son blitz… donc esquive 4+ du porteur de balle… et TD !

Je rate la reception du gob au tour 16 pour le one turn (dommage, j’avais plus de RR).

En tout cas match sympa, des ouvertures et quelques erreures des 2 cotés, mais surtout bcp de rigolade (pendant que mon compere se faisait « popofer » sur le terrain d’à côté).

Merci les vieux, bon courage pour la suite !

@ Liz

c’est vrai qu’un nouveau mot a été inventé par notre liz lors de ma rencontre avec gran lo

se faire « popofer » : en gros se faire rouler dessus avec de nombreuses sorties

Ta définition est incomplète :

« Se faire rouler dessus par un barbu vociférant qui n’a pas compris que les jets de dès servent à déterminer si une action va marcher ou pas, pas juste à faire joli pour faire semblant qu’il y ait du suspens mais à la fin 10-10 pan t’es mort »

:smiley:

:thisup: :thisup: :thisup:

Effectivement je me suis bien fait popofer hier soir mais on s’est bien marré et c’est ça qui compte !
Bravo les anciens, bonne chance pour les prochains matchs.