Multi des 1/2 finales le jeudi 20

@ Popov, Cynic & Nagash
La date pour les 1/2 finale approche tranquillement.

On se fait cela chez qui ? Je peux accueillir s’il faut.

je peux pas chez moi pour ce soir là mais je peux me déplacer

Comme Popov.

Va pour chez Lionnoir.

Par contre, je ne saurais pas avant mercredi soir si je peux manger avec vous ou pas (dans le cas où on mange ensemble comme c’est souvent le cas chez darkminou).

Ok ma qualif pour la finale se fera chez moi.

On fait comme d’hab. Viendez à 19h pour manger en précisant ce que vous apportez. Sinon, c’est 20h30 pour jouer.

Bon, ben, pizza.

je serai là pour 19 h

Bon … ma participation pour ce soir est encore loin d’être sur … ca fait 2 jours que ma puce vomit (mais ce n’est pas une gastro pour le médecin).

Donc à voir en fonction de la journée. Je vous tiens au courant d’ici 18h si je ne peux pas venir, si pas de nouvelle de ma part, c’est que je serais bien présent.

résultats des matchs

popov-lion noir : 2-0 (pas trop de résistance de dark minou)

nagash-cynic : 1 - 1 et prolongation
8 contre 8 ( la boucherie )

BRAVO Popov!! Incroyable! 2ème finale consécutive.

Et on attend le résultat de Nagash contre Cynic. 8 contre 8 avec si peu d’infos je pencherai pour Nagash vainqueur. :slight_smile:

Allez Cynic j’aime le chaos!!! :cherry:

Victoire des Elfes dans les prolongations 3-1

Bravo Nagash! quelle épopée! Tes hauts Elfes semblent tellement au dessus. Mais bravo à Cynic qui a su, pu te mettre des batons dans les roues.

Et c’est donc une finale à moitié inédite mais qui clot un parcours quasiment sans faute des 2 équipes. à mon avis au vu de la saison les 2 meilleures équipes, voire les 2 meilleurs coachs du Oldbowl 2013!

Donc, magnifique finale! Je soutiens les Hauts Elfes! parce que j’aime cette équipe, son coté fasciste elfes me plait. et puis il faut que Popov descendent de son piédestal quand même. :wink:

Alos il faut faire cette finale pendant le mois de mars au plus tard. Mais j’imagine que vous avez parlé d’un éventuel RDV. :slight_smile:

Je n’aurais qu’un seul mot : putain de canicule en prolongations !