Multi de la Nouvelle Année le 02/01 à la MdB

Au programme du premier multi BN de l’année 2018 :

vs.

Troisième rencontre entre 2 des plus belles moustaches de l’Ouest sur 2017. La première dans un vrai stade ! La première rencontre, en feu Ligue BN online avait vu le naïf Chaos de giom (qui ne connaissait pas les règles de prolongation) se faire éliminer 2-1 après prolongation. La seconde, en ligue Cabal, les Orcs de giom avaient terrassé et décimé les Elfes Pros qui n’avaient pu finir le match.
Ce troisième opus opposera les Morts-Vivants, roster d’anti-prédilection de giom « ventre mou » aux snots pros « all in » du coach PLT 44. On peut s’attendre à dus spectacle, des Touches Bas, et, espérons, beaucoup de sang !
Un duel d’autant plus crucial que les deux équipes sont respectivement 16ème et 14ème à 15 points chacune. Défaite vivement déconseillée !

vs.

Le leader de la saison régulière, au bilan qui laisserait rêveur n’importe qui, se déplace pour affronter les grenouilles d’outremonde de l’étrange coach Gilux. Le Fiery Frogmen of Fhtagn, classé 24ème au classement officiel ne part clairement pas favoris. Mais méfions-nous, elles restent invaincues depuis 3 journées et restent aussi imprévisibles que leur magie.

vs.

Duel de mal classés diraient certains. Duel de rookiees, répondraient d’autre. En effet, au classement officiel, le 34ème rencontre le 36ème. Car sur ce match où la défaite est interdite c’est rien de moins que le titre très convoité de Cuillère de Bois qui se joue ! L’un des deux coachs pourrait définitivement perdre toute chance d’un parcours sans faute, avec aucune victoire !

Reste une place pour un éventuel 4ème match. il est encore temps !

Ouverture des portes à 19h30. Apéro. Allumage de la plancha à 19h45.
Lancement des matchs vers les 20h44.

Pensez chacun à ramener un truc à griller ou pour accompagner.

Les « chat-bite » seront comptabilisés ? :open_mouth:

Sinon PLT, tu me diras avant 19h où je te récupère :wink:

:thisup:

Vers 19h00-15 selon les busway, je serais porte de vertou.

Salut les gars,
Bon histoire de bien commencer l’année, j’ai le p’tit dernier qui a la crève et rdv chez le Dr en fin de journée. On va maintenir le multi par contre je vais devoir annuler la bouffe car je serai pas rentrer. :slight_smile:
Désolé de prévenir au dernier moment. J’envoie un mp et un texto en parallèle pour être sûr que l’info passe. :wink:
A ce soir en forme !