Multi chez Nagash

Résultats des matchs :

Stragen vs C.drik : 0 - 2 (ou 3 je sais plus :smiley: ).

Nagash vs Ulrian : 1 - 3.

Résumé du match skav vs Mv à venir (les skavens ont encore mangé cher niveau blessure :smiley: ).

Hop hop je ne perds que 1-0.
Bon je finis le match à 3 joueurs comme toi nagash. On se fait un bloodbowl à 7 pour la prochaine journée où on se rencontre ?

Ca m’ a l’air bien parti pour que ca se passe comme ca effectivement :wink:

Ouais, viendez !! Le BB7 c’est 'achement bien :smiley:
liguedubn.forumnord.com/f54-bb-a … nge_temp=1

Tu avais pris quoi comme Primes de Match alors Stragen ?

Un saurus et une serveuse.

Bon, tour 4 ou 5 de la 1ère mi-temps, j’avais déjà 3 ou 4 sorties et 1 KO. Je finis à 5 sur le terrain et C.drik marque tour 8 de la 1ère mi-temps.

Ensuite, je joue à 7 la 2ème mi-temps (contre 11) avec 4 skinks et 3 saurus. J’arrive à faire chier C.drik en envoyant 4 fois mes skinks sur le porteur de balle à 2 dés contre. J’y parviens les 2 premières fois, la 3ème je pousse et la 4ème on tombe tous les 2. Il manque son ramassage tour 8 pour marquer et C.drik l’emporte de justesse 1-0.

La bonne nouvelle c’est que j’ai tiré un 11 sur mon jet d’ex et donc un skink (avec 6 d’armure) aura 4 en agilité pour les prochains matchs. L’objectif est maintenant d’avoir une équipe de tueurs pour la miniBN ou chocoBN. :smiley:

Les spectateurs s’installent dans les gradins en nombre égale pour les 2 équipes tandis que ces dernières rentrent sur le terrain.

Les skavens ont fait appel pour ce match à 2 champions : Glart Lavolée Jr et Fezglitch.

Ce sont les skavens qui reçoivent le ballon, le ballon file dans les airs après le kick MV et c’est un blitz d’entrée de match.

Le ballon ayant été kické trop loin pour être récupérable directement, je suis assez serein. Fezglitch s’amuse avec un zombie sans pour autant le sortir tandis que le rat-ogre sort une momie dans le public qui reste magnanime avec celle-ci. On joue à 10 vs 10 à ce moment-là, les skavens ont la balle et hors de portée d’un blitz, je suis toujours serein.

Pas content de voir un des leurs poussé dans le public, les MV commencent à mettre des baffes et ca sera une vermine qui en fera les frais => blessé, -1 en force (je reviendrais sur le sujet vers la fin). Les skavens font une brêche côté gauche de la défense MV par l’intermédiaire des 2 champions et du rat-ogre, le gutter qui a la balle en profite pour se rapprocher de la ligne de scrimmage.

Les MVs passent la seconde en milieu de 1ère mi-temps et durant le même tour, ils sortent coup sur coup un 3/4 en blessé léger, sortent Fezglitch et tuent le gutter lutte. Les skavens ont toujours la balle mais évoluent à 6 contre 10, ca commence à bien sentir le roussi quand-même :smiley: Le gutter porteur de balle file vers l’en-but des MVs et se fera taper 3 fois dessus sans jamais mettre un genou à terre (on se demande bien comment il a fait lui, il aurait pu montrer comment faire à ses coéquipiers quand même :smiley: ).

Les skavens finissent par marquer au tour 6 sous la pression MV et doivent défendre les 3 tours restant à 6. Sans difficulté globalement, les Mvs égalisent tour 8.

Début de la 2nde mi-temps, les Mvs reçoivent la balle à 11 contre 6, ils donnent des baffes et sortent un 3/4 blocage en KO. Par contre, niveau ramassage, la goule se rate par 2 fois et laisse le ballon au sol. Le gutter, après quelques blocs skavens, se lance en direction de celle-ci et se rate sur la dernière esquive pourtant relançable à 3+ juste avant de ramasser la balle.

La goule réussit à ramasser le ballon et avance vers la ligne de scrimmage avec une bonne couverture de ses coéquipiers. Le lanceur skaven peut aller blitzer le porteur de balle mais toujours au prix de plusieurs esquives 4 et 3+ et se gauffre sur une 3+ relancée et sort en KO. Il ne reste plus que le rat-ogre, Glart Lavolée, un 3/4 et un gutter sur le terrain pour les skavens contre 11 MV sur le terrain et 2 remplaçants puisqu’un des skavens a décidé de jouer pour l’équipe adverse … Ca continue à avancer pour les MV et ils marqueront tour 12.

Aucun KO ne revient parmi les skavens et ils recevront la balle à 3 contre 11 avec un gutter, un rat-ogre et Glart Lavolée. Le ballon s’envole dans les airs et fonce vers le fond du terrain skaven tandis que les MV tirent une défense parfaite :open_mouth: Bien entendu pour parachever le tout, le ballon sort du terrain et je me retrouve dans l’obligation de donner le ballon à mon gutter qui est sur la scrimmage, de toute façon, il n’y avait pas trop de choix :smiley: Bloc 1 dé du champion suivi de celui du rat-ogre pour libérer un micro-espace dans la ligne maginot MV et le gutter réussit à s’infiltrer profondément dans le terrain adverse mais reste tout de même blitzable.

Il se fait coucher dans la foulée par une goule qui tente le ramassage mais le rate. Le ballon rebondit et le gutter peut la ramasser et marquer sur une sacrée série mais se gauffre dès la 1ère esquive. Du coup, les MVs ramassent tranquillement la balle et remonte le terrain sereinement (la goule porteuse de balle n’aura pas besoin de faire de gfi pour marquer :smiley: ). Mais petite erreur de placement pour la protection du porteur, le rat-ogre peut se relever, esquiver 4+, esquiver à 6+ et blitzer le porteur de balle à 2 dés pour lui, ca se tente hein ?! :smiley: A situation désespérée, mesure désespérée :laughing: 1ère esquive, ca passe, 2ème esquive => 5 dommage :slight_smile:

Du coup, la goule s’engouffre dans la moitié de terrain skaven sans qu’il n’y ait plus aucune possibilité de blitz contre elle mais les MVs viennent coller les 3 skavens restants (qui sont tous au sol bien entendu). Bon bah, le rat-ogre se relève, blitz un zombie qui était là et le blesse sans que ce dernier ne régène (1ère sortie du match pour les skavens :smiley: ).
Le match se termine donc par le 3ème touchdown MV et se conclut donc sur un score de 3-1 en leur faveur.

Comme je l’avais dit à ma chère et tendre, le match ne se jouerait uniquement que sur la vitesse à laquelle Ulrian allait me sortir mes rats => soit il faisait pas grand chose niveau sortie et j’avais mes chances, soit il me roulait dessus et là, le match serait à sens unique. Ca a été le 2ème cas de figure :slight_smile: Aucun problème vu l’ambiance du match (enfin des matchs car on s’est soutenu moralement avec Stragen qui a pris quasiment aussi cher que moi, ca promet pour la prochaine journée où on s’affronte :smiley: ).

Sinon, question pour les admins de la ligue, vous pourriez pas créer un trophée pour l’équipe qui a pris le plus cher durant la saison niveau blessure ? Nan parce que là, sur les 10 blessures que mon équipe a pris durant les 5 premiers matchs, ils ont quand même bouffé 2 morts et 5 pertes de carac (+1 MpM mais ca, c’est pas bien grave). J’avoue que là, même si je savais qu’il allait que mes skav serrent les fesses durant la saison, ca commence à faire beaucoup :smiley:

P.S. : @ stragen => désolé, je pensais pas que tu avais réussi à continuer à le faire chier durant toute la 2ème mi-temps :smiley: j’étais limite trop occupé à préparer les pizzas et jouer mon match :slight_smile:

Très belle défense en effet Tyra :slight_smile:

:affraid: Punaise Nagash, tu manges sévère cette saison… T’aurais dû jouer Ogres :nerd:

T’as pas eu les dés… et tu t’es fait démonter le peu de team qui te restait… Je compatis ^^

Tu sais ce que ça fait de pas avoir de moule aux dés maintenant !! Tu as une Artusite aigüe mouhahahahahahahahahaha :[trontron]:

Joli résumé en tout cas :smiley:

Même pas un problème de dés hein, ca tournait bien mis à part quelques jets foireux de temps en temps, il n’y a eu que très peu de déchets de part et d’autre, c’est juste Ulrian (et non pas Tyra) qui a été monstrueux sur les jets d’armure + blessures en 1ère mi-temps et le match se joue là-dessus, ni plus ni moins :wink:

accroche-toi un paillasson sur le dos, que tout le monde s’essuie les crampons sur toi :stuck_out_tongue:

MOUHAHAHAHAHAHA !

Alors comme ça Stragen je gagne de justesse ?

mouais,

1ere mi-temps,
les hommes lézards ne ferons meme pas passé la ligne médiane à la boule :wink:

2eme mi-temps,
la gourmandise me fait raté un 2eme TD alors qu’à la mi-temps je racontait un truc du genre:
« ouais faut td quand t’en à l’occasion absolument »

3 sorties Nurgle contre 2 HM,
la dessus c’est trompeur, les unrgle font de la commo/rate le match, gentiment quoi :slight_smile:
les HM font un rate le prochain match ET un pestigor -1en force qui regen pas :smiley:

je gagne pas de justesse non non mais dans la douleur ^^’

oh le pestigor 2 en force! oh c’est sale ça! C’est bien Stragen ça commence à venir la violence!