Monoplex : Artus vs Tyra

Yop les gens,
Vu que par ma faute, Tyra et moi on n’a pas pu participer au Gigaplex du 17 février, on envisageait de jouer dans un bar.

La date retenue : lundi 27 février :cheers:

Qui veut viendre spectater ??

@Tyra : quelle heure tu pourrais ??

Si je mange chez moi, 20h sinon 19H!

De toute façon ca va être vite expédié, quand tu n’auras plus que 3 joueurs les tours seront rapides!

on part sur 20H alors :slight_smile:

Reste plus qu’à trouver un bar avec de grandes tables… C’est mort pour ‹ ‹ Le Joffre › ›, c’est fermé le lundi… Dommage, y a souvent des soirées Jeux là-bas…

pour ce match d’anthologie je ferais peut-être une effort. Mais si j’ai gagné contre Popov je serai ton plus ardent supporter Artus.

Tyra devra préparer des bouchons d’oreille. :smiley:

Ou du thym ça se fait dans astérix et les gaulois c’est des barbares comme les nains. :slight_smile:

Je comptais sur toi et Yann comme hooligans :stuck_out_tongue:

yann lui il cassent les murs, c’est un pouvoir comme un autre. :smiley:

:lol!:

Faut trouver un bar solide et insonorisé ^^

Sinon, je dois jouer un match de coupe contre yann, je peux éventuellement recevoir un mini-multi lundi. Si yann est ok bien sur…

J’ai un pote (peut être futur joueur de BB plateau, Khellen pour ceux qui sont sur JOL) qui viendra se moquer d’Artus avec moi!

Stragen, j’ai peur de me perdre en venant chez toi mais si t’es ok pour recevoir tout ce monde ça marche pour moi :stuck_out_tongue:

Punaise, ça fait hyper loin de chez moi ^^

En fait, ça m’arrange un peu car je dois donner un jeu de plateau à Yann :smiley:

Vois avec lui Stragen si il peut :slight_smile:

je viens d’avoir la réponse de yann, il ne peut pas jouer tous les soirs de la semaine prochaine.

Donc désolé de vous avoir donné de faux espoirs pour votre Monoplex. :unamused:

dsl les gars de foutre la merde
mais je ne peux vraiment pas cette semaine, trop de taf!!
je ne pourrais pas non plus faire la pompom girl pour le match entreTtyra et Artus je bosse à blain de 21H à 23H
si vous commencé la partie dans un bar vers 20h je passerai volontier vous faire un petit coucou!
@ Artus : si je peux passer vous faire un petit coucou je récupere le jeu et te paye une biere, sinon Si Skavena viens voir le match, donne lui on se voit régulierement!
on travaille ensemble et il joue dans la piece que j’ai mis en scène : « feu le mere de madame » de feydeau
au TNT du 1er au 24 Mars tous les jeudis, vendredi, samedi.
11 allée de la maison rouge 44000 Nantes
reservation : 02.40.12.12.28
A+ et bon match!!! et n’oubliez pas:
« A vaincre sans péril on triomphe sans gloire »

j’emmènerais la boite de ton jeu Yann ^^

Sinon on va dans quel Bar? Perso j’en connais aucun :stuck_out_tongue:

pareil ^^

le live bar a de grandes tables mais je sais pas si c’est ouvert le lundi…

Le live Bar est ouvert ce soir (jusqu’à 2H, j’espère qu’on aura fini ^^)

Je propose qu’on se retrouve devant le Gaumont pour 20H! SkavenA, artus moi et mes 2 gardes afin de vérifier que tu ne triches pas!

Sans oublier Yann qui passera récupérer son jeu (enfin ^^)

Tu peux prendre autant de gardes du corps que tu veux, c’est tes nains que je vais violer, pas toi :[trontron]:

Bon, ça a donné quoi?
Fichtre, on avait presque semé les MV et ils sont revenus dans le classement des bashlord…J’espere que les amazones vont rester sur place, moi.

J’ai pris 0 blessé et 0 KO

Je reçois et commence à baffer, un KO sur le premier blocage, ça commence bien! Et double skull, relance! Double skul!!! Ca commence effectivement bien :confused:

Artus blitz mon porteur à 1D qui n’avait même pas eu le temps de bouger, pow/skull, les 2 sont à terre. Gogol récupère le ballon et s’infiltre sur ma droite. Je donne de l’occupation au public en jettant 2 blitzeuses dans leur bras. Mais un mauvais placement permet à Artus de blitz a 2D Gogol. Un GFI sous blizzard l’oblige à relancé et il ne peut que repousser. Gogol est collé à 2 cases du TD par 2 joueuses et et il est isolé de ces potes. Bon c’est une star et il prend les chose en mains, blitz a 1D => Flash => KO, esquive et c’est le TD tour 7!

Artus ne tentera pas l’égalisation en 2 tours préférant jouer à la baballe. 2 KO reviendront sur les 4. 0 blessure :frowning:

Sur l’attaque d’Artus je fais un chef d’oeuvre de défense et joue mes cartes, distraction sur toute son équipe sauf une 3/4 isolé, bon il ne fera qu’un seul cerveau lent mais c’est déjà ça. Agression sur sa blitzeuse châtaigne, CRAC, FIRST BLOOD, clavicule défoncée! Bon l’apo la remettra d’aplomb. Je joue en supériorité numérique et les petites sont bien gardées. Artus tente un blocage a 2D contre, il doit utiliser une relance pour juste repoussé. Juste après il tente une esquive dans une ZDT pour libérer son porteur=> TO
Je mets la balle à terre et ramasse avec un blitzer, l’équipe d’Artus est couché entouré de nain assoifé. Je BC et marque tour 16 2-0

A moi les PO!