Mon terrain de BB7s

gulix.fr/blog/spip.php?article199

Pour voir ce que ça donnait, je me suis lancé dans la conception d’un plateau de jeu (pas un décor en 3D) pour Blood Bowl. Je décrit toutes les étapes dans le lien au-dessus. Prototype et premier essai, j’ai choisi une taille Blood Bowl 7s pour ce premier test. Je compte bien me faire mon terrain d’équipe ainsi, et l’étrenner la saison prochaine dans la ligue.

Ca n’a pas été de tout repos, le plan ayant connu plusieurs accrocs. Mais comme ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort …

Il est très sympa ton terrain Gulix :smiley:

Oh mon dieu , j’avais mis en stand by mon terrain parce que réaliser la base (cases et herbe) me décourageait mais ça paraît carrément réalisable avec ton fichier !

Bon ça me redonne un peu de courage :slight_smile:

Pas mal du tout Gulix.

D’ailleurs Gulix, tu saurais faire un terrain + fosses pour l’imprimer ?

Parce que là, plusieurs coachs essayent d’en faire un pour pouvoir l’imprimer sur bache. Je sais que Marauth, Tryskell, Cynic font des ébauches de leur côté. Mais si on est plusieurs à donner des maquettes ça le ferait pour pouvoir choisir lequel on imprime pour la ligue.

Pour le terrain, c’est assez facile à réaliser. Pour les fosses, un peu plus dur (à moins de faire du simple en traçant les lignes et colorant l’herbe des différentes zones). Je vais essayer de faire quelques essais pour ce WE.
Le plus gros souci, c’est la taille du fichier, qui sature vite la mémoire de mon fichier. Pour les essais, je peux le faire en résolution plus basse.

Merci Gulix d’essayer de faire une maquette. Essaie d’insérer un logo BN quelque part.

Vite fait, voici un lien avec quelques maquettes pour les emplacements de logo et de fosses : adf.ly/246619/http://www.mediafi … 2qywmkjyhm

Au niveau des dimensions, faut quelque chose de précis ? Au niveau de l’image (format, résolution ?).