mon premier match en ligne

et oui je ne pouvais m’empêcher de venir clamer haut et fort ma première victoire en ligne a l’issu de mon premier match nordique Vs les demon (je ne connais meme leur nom) toujours est il que j’ai gagné huhu chui content.

Par contre quelqu’un sais comment ca marche la ligue « public » ce sont des match aléatoire comme ca ou il y a un classement qui veux dire quelque chose ?

La ligue public alias « auld world » est une ligne en open et en matchmaking, c’est à dire qu’il faut cliquer sur le bouton « matchmaking » et le serveur va chercher un équipe le plus proche possible de ton TR dont le coach cherche à faire jouer également.

Le classement est lié à tes résultats mais n’a pas beaucoup d’incidence, surtout que certaines fois, des coachs font des oppositions fictives pour gagner plein d’xp et des compétences sympas.

Par contre ce mode de jeu, contrairement à un championnat dont la durée est déterminée, est basé sur l’optimisation extrème du TR. En gros les coachs ont souvent 11 joueurs avec plein de comp pour avoir le TR le plus bas possible et une équipe compétitive.

C’est un général beaucoup moins interessant qu’une ligue privée. Surtout qu’on trouve énormément de coachs pas très bon en « auld world » et certains se déconnectent et quittent la partie dès le premier blessé.

Slt Chuky,

Et félicitation pour cette première victoire en ligne :smiley:

+1 avec Pix, je ne suis pas très fan de auld world ou naggaroth (les ligues open de BB)
Tu peux facilement tomber sur des mecs qui ragent quittent le match après une blessure ou un paquet manqué :angry: …un peu désespérant parfois…ou alors sur des mecs avec 7 niveau 1 et des grosses stars avec blocage / tacle / chataigne / écrasement = ils st là pour détruire ton équipe…idem, intérêt limité

Nous sommes plusieurs BN (Tyra, Pix, Croco, Zeb…) à être « inscrit » sur la section BB du forum JOL

Cela nous permet de nous coller des beignes et des TD ds des championnats, des coupes, ou des matchs sans enjeu juste pour le plaisir ou tester des équipes.

Je te mets l’adresse du site si tu veux y jeter un oeil…

forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=823

A+ dans l’bus

ok merci ducoup j’irais jeter un oeil voir un peu comment ca se passe

A titre perso c’est à cause de l’IA pourrie en solo et de cette ligue open où tout 2 matchs sur 3 le coach adverse abandonne avant la mi-temps sans même dire un mot que j’avais abandonné le jeu à peine 2 semaines après l’avoir acheté (bon ok, je n’ai pas été un modèle de persévérance).

Mais là me prendre des beignes avec des joueurs en vrai plutôt sympatoches et motivés m’a bien remotivé pour jouer, y compris en ligne.
Merci pour le lien pour la JOL, vais regarder ça (même si je préfère éviter de me lancer dans trop de chose faute de temps)