Mise à jour du gratin

c’est fait pour la J8

C’est fait pour la J9 :smiley:

Qu’il est fort cet homme

.Le colonel Rachis se place en deuxieme position du meilleur marqueur!

Dans les cartons, vous comptez les expulsions d’armes secrètes?
Parce que les Verts mi sots devraient être largement en tête non?

Apparemment non, j’ai aussi engagé des champions armes secrètes sans prendre de carton.

Il me semble que mon lanceur soit à 17 passes réussies (dixit ma feuille d’équipe) :slight_smile:

Quand est ce qu’on fait la MaJ du gratin J10? J’ai pris 2 cartons moi!

Ouais un de mes joueurs s’en souviens d’ailleurs, pas cool pour un de mes gardeux :no:

Gratin mis à jour.
Comme je n’ai pas le temps de faire un gratin « joli » avec les icones et tout, ce sera des captures d’écran.

ah oui, j’me disais que la présentation avait changée ^^

pas grave, y a une vie après le bloodbowl :wink:

Mise à jour ce soir :laughing: :laughing:

Sadique !

Enfin le gratin est en ligne !

4 premières places (dont 3 ex-æquo), objectif atteint ! Oui, je compte la passoire comme une victoire !

1er ex-aequo sur la résistance des joueurs, je vais pas me plaindre. Second ex-aequo pour le TR ? Je ne m’y attendais pas. J’ai bien fait d’acheter un minotaure pour me marrer en coupe.

Objectif crampon atteint en 2 matchs ^^ Dommage que le colonel Rachis n’ait pas réussit à planter lui même un TD sur ce dernier match, ce qui lui vaut de finir second ex aequo aux TDs.

23 passes en 11 matchs pour les barbus? Ca fait plus de 2 passes réussies par match sur ce joueur ! :open_mouth:

Meilleur sorteur (Gulix a faillit me dépasser)
3ème du Bashlord.
J’en attendais pas moins de mes Nains du Chaos.

Très content de mes résultats dans le gratin cette saison. La saison prochaine risque d’être très différente :unamused:

1er ex-aequo sur la résistance des joueurs avec Cynic et tran à 8 sorties de subies en 11 matchs, belle perf de la part de Cynic, de tran et de mes elfes. Pas mal du tout même.

Meilleure attaque à 33 td’s. Un de mes paris a été remporté. 8)

Par contre seulement 16 passes en 11 matchs ce qui me place à la 4ème place bof bof et derrière un nain en plus. Mais faut dire que j’ai marqué pas mal de mes Td’s en contre donc difficile de jouer la passe dans ce contexte là.

Ce qui fais en tout 3 trophées pour bibi. Youhhouuuuuuuu :cheers: