Halflings Vs Vampires
Encore une affiche.
Vacheatuba m’a humilié avec des lézards l’année dernière, je crains le pire avec des vampires
Je suis en congés la semaine prochaine Vacheatuba donc quand es-tu disponible ?
Halflings Vs Vampires
Encore une affiche.
Vacheatuba m’a humilié avec des lézards l’année dernière, je crains le pire avec des vampires
Je suis en congés la semaine prochaine Vacheatuba donc quand es-tu disponible ?
Il y a de la place pour une partie lundi soir chez moi en plus de mon match de Choco Bn contre Chicagork.
Si une partie Mini BN veut se joindre à nous, pas de pb.
Ca va pas être possible sur ces deux dates
Je consulte mon agenda (c’est à dire ma femme) et je te dis ça vers samedi.
Oui, c’est tristre, quoi qu’il arrive, on perd une des deux équipes agréable à massacrer.
On aurait jusqu’à quand pour jouer, pour pas retarder le tout (sachant que c’est en plus un tour préliminaire). Ca peut être possible lundi soir, mais si ça peut se décaler un peu je préfèrerai. Et niveau localisation, c’est pas ça pour moi. Je suis pas mal excentré (genre le dernier bus passe à 20h, et pas tout près). Donc si y a moyen de se greffer quelque part. Quitte à ce que ce soit dans le week-end rallongé …
On aurait jusqu’à quand pour jouer, pour pas retarder le tout (sachant que c’est en plus un tour préliminaire). Ca peut être possible lundi soir, mais si ça peut se décaler un peu je préfèrerai. Et niveau localisation, c’est pas ça pour moi. Je suis pas mal excentré (genre le dernier bus passe à 20h, et pas tout près). Donc si y a moyen de se greffer quelque part. Quitte à ce que ce soit dans le week-end rallongé …
Jouer lundi n’est pas une obligation on peut décaler le match et se greffer quelque part comme tu le dis si bien, mais où et quand ?
Nagash (Underground Runner’z) vs Gran Lo (Dogs n’ Wolves of Kerlach) : 1-2
Météo : Blizzard. &
Fame pour ma pomme.
Prime de match : 350k pour Nagash. Les Skavens embauchent Cass-Crâne pour le match.
Première période :
Peu de rebondissement ! Les Runner’z marquent en 3 tours sans trop de difficultés. Les Dogs égalisent in extremis tour 8. Poings en mousse des 2 côtés, pas de sortie et peu de KO malgré la présence de l’ogre F6 et de Cass-Crâne.
Deuxième période :
On démarre à 11 contre 11. Les humains forment la cage et sortent la machine à baffes, les rats se retrouvent alors rapidement en infériorité numérique. Plusieurs Blitz du gutter Ag5 à 2 dés contre, ne parviendront pas à sécher le porteur de balle Kunwal « mad dog », star de l’équipe humaine, qui de nouveau prend ses responsabilités en offrant le TD de la victoire à son équipe tour 16.
Le temps n’est pas encore venu pour les Dogs, qui sont donc en demi-finale de la Mini Choko, de prendre leur retraite.
Les Runner’z de leur côté peuvent enfin se retirer de la compétition et profiter de vacances bien méritées, après une saison difficile qui a vu beaucoup d’entre eux rejoindre le cimetière.
Chouette soirée en tous les cas, impromptue et savoureuse. Les 3 B (binouses, barbec’, blood bowl) étaient réunis. Que demande le peuple !!!
Merci Nagash et Ceridwen pour votre accueil.
PS à mon prochain adversaire : je ne serai pas dispo avant le 4/06 pour jouer la demi-finale et je n’aurai probablement pas accès au forum entre le 20/05 et le 3/06. Par contre en vacances la semaine du 4 au 10 et donc pas mal de dispos sur cette période…
Bravo Lolo!!!
Bon ben si j’ai bien compris, il te reste à rouler sur Pix, Nemo ou Gulix… les humains vont s’éliminer les uns les autres! A moins que les Nains duC’ ne fassent la loi…
De mon côté je bouffe de l’ogre puis du vampire, de l’half ou du bas-fond
avant de te retrouver en finale!!!
Et là… ce sera le drame des Dogs!
Profite bien de tes vacances… 8)
[b]Bravo Lolo!!![/b]
Bon ben si j’ai bien compris, il te reste à rouler sur Pix, Nemo ou Gulix… les humains vont s’éliminer les uns les autres! A moins que les Nains duC’ ne fassent la loi…
De mon côté je bouffe de l’ogrepuis du vampire, de l’half ou du bas-fond
avant de te retrouver en finale!!!
Et là… ce sera le drame des Dogs!
Profite bien de tes vacances…8)
Hum.
Le principe, c’est de l’élimination DIRECTE. Tu joues des Ogres. Point (final). ^^
Sinon Lundi, ça t’irait? Je suis à Nantes aux alentours de 19h30, et on peut jouer chez moi.
Moi je veux bien y participer. Y'a pix et j'aimerais bien le battre.
Quand es-tu dispo Vacheatuba la semaine prochaine ?
Je ne vaux pas un Pix mais je tacherai de me montrer digne
@ Petitgars
C’est OK pour lundi 14. Par contre y a une possibilité de multi chez Stragen à partir de 20h30. C’est à Rezé ce qui me va pas mal. Vu l’heure, je pense que l’idée c’est d’avoir mangé avant de venir.
Comme je vais te rouler dessus (enfin j’espère…) ce sera plus sympa pour toi d’avoir des soutiens dans la détresse
Il joue contre Chicagork et nous on serait le deuxième match.
Je lui signale cette option en attendant ta réponse. Sinon on joue chez toi et ça marche aussi.
le multi me va.
Je vous accueille sans problème.
Ogre - morts-vivants, ça va être de la boucherie, j’adore.
Ok! On ouvre une boucherie à Rezé
[b]Alerte! Le Collectionneur fou s’en vient hanter les posts!!!
Il n’aura de cesse que lorsqu’il aura récupèrer toutes les vignettes BNini
Pitié! Aidez-le! Il ne lui manque plus que ça:
14, 16, 108, 109, 113, 114, 115, 137, 139, 148, 167, 172, 174, 176, 177, 185, 186, 195, 207, 209, 222, 231, 244, 246, 249, 252, 257, 276, 278, 279, 303, 308, 315, 319, 328, 337, 359, 364, 365, 367, 381, 411, 415, 416, 425 et 437.[/b]
Quelqu’un pourrait-il accueillir le match Gullix - Nemo dans les jours qui viennent ?
Désolé pour le retard. Ouais croco pour cette semaine , et je peux accueillir du monde.
RDV chez moi mardi 15 à partir de 20h pour ceux qui le souhaites !
Ce seront finalement les MVs qui poursuivront la route, après un match très tendu. Les Ogres mènent 1-0 à la mi temps, et dominent physiquement le jeu (une momie et plusieurs autres MVs sont dehors, grâce notamment à un jeu d’agression (1 carton chacun)). Les KOs et les régénérations des Mvs ne fonctionnent pas.
Mais… une bombe parfaite, avec réception ratée mais rebond favorable (pas de turn over, arg) amènera une égalisation. Derrière, malgré un jeu musclé, et une pluie de rocher, les Ogres ne parviendront pas à ramasser la balle en 3 tours (avec un ogre +1 agi), se faisant contrer par 6 MVs (merci cerveau lent en pagaille).
Restera 3 tours pour égaliser, et c’est donc faisable, mais là encore les cerveaux lents s’en mêlent, limitant l’option à un lancer de coéquipier, qui échouera sur l’atterrissage.
Seule petite satisfaction: il ne restait que 3 Mvs sur le plateau au tour 16.
Ah oui quand même !! Tu mérites bien ton titre de Bashlord toi
Bien joué quand même, tu as une équipe pas évidente du tout à manoeuvrer
Le match Gulix-Nemo aura lieu vendredi matin à 10h00 chez Sortilèges, si l’ami Gulix confirme que c’est OK pour lui bien sur.
Je te confirme ça ce soir.