@ Gran Lo,
on attend jusqu’à mercredi soir pour voir qui participe à cette mini choco, il n’est pas dit que tu joues contre Arno
Merci du renseignement Pix, j’avais pas tout capté mais après réflexion, ça semble logique.
En tous cas, quel que soit mon adversaire j’ai donné mes dispos pour la suite. J’espère que ça sera jouable… si toutefois c’était pas le cas alors je m’abstiendrais, avec quelques regrets, de participer à la Mini Choko de façon à ne pas retarder tout le monde.
Je dois encore avoir quelques restes de rats pas crevés dans l’équipe donc j’en serais
(annonce pour mon futur adversaire ) Bah oui, j’ai quand même 3 3/4 et mon passeur qui ont eu l’indécence de pas vouloir crever cette saison ou de prendre une perte de carac, va falloir remédier à ça sur le prochain match.
J’en suis également.
ok, on attend donc encore 3 éventuelles réponses d’ici demain soir.
- Mr. Cafouillette
- Kale
- Arno
Ont validés leur participation :
- Nagash
- Nemo
- petitgars
- crocodile
- Mr.Tree
- vacheatuba
- Gran Lo Neighboor (si jouable dans les temps)
- Gulix
- Kaazor
- Pixmen
A voir si les rookies de l’année prochaine souhaitent remplacer ceux qui ne souhaitent pas participer pour porter la franchise le temps d’un match…ou plus?
Effectivement, en l’absence de réponse des concernés, si les futurs cookies de l’année prochaine souhaitent remplacer des Elfes Sylvains, du nurgle ou du nécromantiques et qu’ils ont des figs qui peuvent aller, qu’ils fassent signe
Qu’est ce qu’il ferait pas Petitgars pour se taper les vampires
J’aimerais bien dépasser mon propre reccord de sorties.
Pour Cafouillette, il faut contacter Manu Necro je crois car Cafouillette n’est pas sur le forum… J’envoie un mp à Manu Necro!
Je trouve dommage que les compteurs du Gratin soient bloqués à l’issue de la J11, du coup Sinistre n’a plus aucune chance d’arracher le titre de bashlord a « Harzen le scholastique » (ou smthg like that…)
Donc voici par ordre du classement final, les 10 participants à la mini choco BN :
1 - Kaazor
2 - Pixmen
3 - Nagash
4 - petitgars
5 - Mr.Tree
6 - Gran Lo Neighboor
7 - Gulix
8 - vacheatuba
9 - crocodile
10 - Nemo
Bon par contre je ne vois pas comment faire un tirage à 10 participants… Vous avez une idée ?
comme pour les PO: des qualifs direct.
6 en l’occurence.
barrage pour les 4 derniers (2 autres quailiés). Croco, je compte sur toi pour…merde, mais il va m’échapper!
Ok, donc ça donne :
-
Kaazor
-
Vainqueur Vachetuba/Crocodile
-
Petitgars
-
Mr.Tree
-
Pixmen
-
Vainqueur Gulix/Nemo
-
Nagash
-
Gran Lo Neighboor
ça vous va ?
Ca me semble juste en tout cas.
On va pouvoir se faire un match de bouchers^^
Je valide aussi… Ser Pixmen, ne pouvant être juge et parti. Cela me semble juste…
Bon bah vu que le « calendrier » a été validé par 2 commis, je prends ca pour argent comptant => j’ai donc contacté Gran Lo et le match se fera ce soir chez moi autour d’un barbecue
Nickel chrome pour une fin de saison et les beaux jours qui arrivent (faut en profiter)
Nemo, t’es dispo quand ?
Samedi en journée, c’est jouable pour moi. Sinon, ce sera en début de soirée Lundi / mardi, mais ça risque d’être compliqué pour le gros week-end de pont. Fais-moi signe !
@ Petitgars en particulier et aux autres Mini Choko Coachs en général!
B’soir Petit Gars!
Alors j’me colle des ogres finalement?!? C’est bien j’y ai pas encore goûté!
T’es dispo comment?
Y a Nagash et Gran Lo qui jouent ce soir chez Nagash. On peut peut être s’incruster mais il va falloir m’appeler par tel très vite maintenant et voir avec Nagash si ça le fait…bref ça va pas être possible je pense…
Y a demain, vendredi 11 chez SkavenA, il reste une place pour un match si ça te dit mais là encore y va falloir m’appeler car je peux pas me connecter au boulot. Mon tel est sur le post Stades « adresses des coachs ».
Sinon je suis dispo les soirs des lundi 14, mardi 15, mercdredi 16, lundi 21, mardi 22 et mercredi 23. Par contre chez moi c’est pas trop possible de jouer tout en laissant ma douce dormir… désolé!
Y a aussi vendredi 18 dans la journée (plutôt chez moi à ce moment-là),
Mais l’option la plus sympa à mon avis serait un multiplex entre gentlemen! Un multi spécial Mini Choko!
On mange des choko et on se met des pains! Ou l’inverse!
Tchô!
Il reste au moins 2 places chez moi demain soir!
Raaahh je ne vais pas pouvoir samedi prochain j’ai déjà un truc de prévu et n’ayant pas le don de bi-location je ne pourrai pas être au deux endroits en même temps.
Par contre pour lundi ou mardi en début de soirée pas de problème pour moi.