Mini-BN Cup

Non, non, ca n’existe pas… Du moins, pas encore.
C’est juste que je me disais que beaucoup de joueurs (dont moi) ont envie de jouer des équipes « rigolotes » mais ne le font pas (ou rarement, on a eu des exceptions notables et en ce moment ya des Snots qui déchirent), rapport à une compétitivité limitée.
Du coup, je serais partant pour organiser un truc (à définir) avec des équipes uniquement de Tiers 3.
Ogres + Snots + Gobs + Half
Un truc fun pour qu’on sache enfin kiki l’est le meilleurs des minus

1 « J'aime »

C’est les snots.

Fin de l’histoire :slight_smile:

J’avoue que perso ça me tenterai un ligue « du beau jeu » sans equipes de bash: que les equipes qui ont pas de force 4, big guys interdits. Que des elfes, humains/noblesse, skavens, alliance.

1 « J'aime »

Rapproche toi de @Majora1850 en coupe LU, à l’AG il avait dit avoir envie de ce genre de truc inclu. Rien n’empêche d’organiser un truc spécial minus en coupe LU
Tu peux même ajouter dans tes équipes des bas fonds sans skavens ou des hommes lézards sans saurus

2 « J'aime »

C’est une super idée , cependant il faudrait autoriser les Big guys , un kroxygor nourrice avec ses 14 petits skink, c’est grave fun

Très bonne idée mais par contre oui je suis pour utiliser les BiG Guys ne serait-ce que pour le lancer de coéquipier ^^

Hey je relance un peu le sujet mais perso de mon côté je serais chaud de lancer une ligue spéciale minus.
Cependant, qui serait chaud pour y participer ?

2 « J'aime »

moi je sus partant avec des gobs !!!

Idem pour moi avec Halfing !

1 « J'aime »

Moi aussi avec des halfs

1 « J'aime »

Partant avec des gobs

Avec des Halfs aussi ! Faut juste que je finisse la peinture…
Nous voilà 5.
8 ce serait bien…
On part sur un format ligue ou Coupe ?

Je suis inéressé aussi, je peux jouer Gobelins. Ca sera sous réserve du nombre de matchs à jouer et de la fréquence par contre ^^

Est-ce que les rosters minus de la secret league sont acceptés? (ex: Forest Goblin, etc.) Je pense pas jouer ce genre de roster, mais pour la diversité ça peut être pas mal :slight_smile: