Mes travaux bloodbowlistiques

Bonjour les amis!
J’ouvre ce sujet afin de vous faire part (de naissance) de l’avancée de la peinture de mes différentes figs Bb.
J’ai commencé hier; bilan: cinq danseurs de guerre bien avancés, quasiment finis pour me représenter avec mes assistants.
Après cela, ce sera le tour de mon apothicaire et de mon homme-arbre. Viendront la repeinture de mes Warriors (bien abîmés) plus les quelques figs supplémentaires pour complèter l’équipe.
Et je m’attaquerai ensuite à ma team humaine.
Evidemment il y aura des photos.

Voilà donc quelques nouvelles fraîches:
Mon alter-égo elfe, ses quatre assistants, Loralha l’apothicaire et l’homme-arbre sont finis (sauf flocage).
Du coup, comme je vais jouer mes Humains lors du prochain TdL, leur peinture passe en priorité; je les ai donc commencés ce w-e, avec un travail acharné (enfin pas tant que çà) sur la figurine du coach.
Pour mes Warriors, je pense les faire en avril.

Les photos!

La peinture de mes équipes est presque finie. Il me reste le plus important à faire: régler le problème de la mise sur forums. D’ici un mois…

Il reste deux semaines avant le tournoi de la Licorne. Deux semaines ou je vais travailler mon équipe humaine maintenant au complet. Un coach, seize joueurs Humains (2 lanceurs, 4 receveurs, 4 blitzeurs, 6 trois-quarts), un Ogre (tout cela visible à Nort sur Erdre). Viendront aussi ma version de Griff Oberwald et un sorcier. Avant la prochaine acquisition d’une fig de Morg N’Torgh.
D’ailleurs, si jamais vous trouvez d’autres champions qui vont avec des Humains ou des Elfes Sylvains et qui sont à vendre, pensez à moi.

Je ressuscite ce post afin de pouvoir mettre les photos de mes figs.
Je commence avec Cap’tain Longbrass, l’ogre du Steirn Grünburg Club:



Il est accompagné de son fidèle snotling Loco.
Ne faites pas attention au numéro; je vais retoucher cela assez vite.

C’est sympa. Peut etre un lavis pour les plumes?

Voici donc deux photos du coach du Steirn:



La grande tache blanche sur le visage était d’abord une erreur de peinture qui a débordé; mais je me suis dit que la garder et expliquer que cet homme a l’oeil droit recouvert d’une marque des dieux du Chaos serait fun.
Misha Gorlov est disputé entre les quatre dieux; lequel en fera un prince-démon à son service?

Voici donc la première équipe (nan, en fait la deuxième) que j’ai peinte, les Humains de mon ami Jean-Claude.
Les joueurs de face


Les mêmes, de dos

Les lanceurs

La suite de l’équipe:
Les receveurs


Les blitzeurs

Gros plan sur le n° 14, un 3/4 légèrement converti

Fin de l’équipe avec les trois-quarts:



Evidemment la qualité du travail de peinture est bien loin d’être parfaite mais je ne pourrais que m’améliorer après d’autres travaux. Même chose pour les photos.