mes réalisations d'équipes bloodbowl

Merci messieurs :slight_smile:

Premier jet d’une fig elfe noir de l’équipe à Zebulon.

Ce n’est qu’un début, le visage est bien avancé et les aplats sont placés, reste à faire tout le reste :face:

Le schéma de couleurs, vous l’aurez deviné, c’est violet/ noir avec quelque parties en or vieilli, ainsi que d’autres petites parties en magenta.




Qu’en pensez-vous?

1 « J'aime »

Un peu classique mais classe. Encore une équipe où j’ai hâte de voir la photo de famille lorsque tu auras terminé le travail.

:smiley:
Vont déboiter ces méchants zelfes :smiley:

Progression de la fig elfe noir de référence de la team à Zebulon.

En images, les parties violettes et dorées associées, le visage, la peau et les cheveux sont finis.

Comparaison de taille avec une pièce d’un centime d’euros.






Demain j’attaque les parties noires et le petit drapé magenta à l’arrière de la fig :wink:

1 « J'aime »

Seconde mise à jour, la fig de référence est finie, maintenant place au socle :wink:






1 « J'aime »

Superbe!
Fais gaffe par contre t’as mis le socle à l’envers :laughing:

Sublime!
Magnifique!
Somptueux!

Salut à tous !!!

Voici enfin terminé le premier coureur elfe noir, il me servira de modèle pour les autres figurines de cette équipe.
J’ai rajouté quelques petites rayures et salissures/ poussières pour donner plus de réalisme :slight_smile:








Bonnes visualisations :slight_smile:

1 « J'aime »

Les petites rayures apportent un cachet indéniable à cette figurine qui est vraiment très réussie : Bravo ! :cheers:

Merci Petitgars :wink:

Je n’ai pas l’habitude de vieillir mes figs, mais je crois que commence à y prendre gout :wink:

Salut à tous,

Si le coeur vous en dit, vous pouvez votez pour mon coureur elfe noir sur Coolmini or not:http://www.coolminiornot.com/419107

Merci :slight_smile:

Salut,

Dans la soirée je mettrai en ligne un tuto pour faire un visage elfe noir :wink:

Nouvelle fig elfe noir de l’équipe à Zebulon , un blitzeur :slight_smile:





1 « J'aime »

Canon :smiley:

Dans le débat qu’on avait eu au sujet des casques, la solution du doré est très bonne :slight_smile:
Ça fait trois couleur dominante, plus des touches de Magenta à la taille et du Turquoise sur les têtes.

Très harmonieux je trouve.

Bon, et puis, techniquement tu déboite :slight_smile:

Autant je trouve que ça déboite niveau rendu peinture et de ce point de vue j’adore, autant je ne suis pas fan des couleurs pour ma part. Mais ce n’est qu’une histoire de goût.

Autant je trouve que ça déboite niveau rendu peinture et de ce point de vue j’adore, autant je ne suis pas fan des figurines, pour ma part. Mais ce n’est qu’une histoire de goût. :slight_smile:

Autant je trouve que ça déboite niveau rendu peinture et de ce point de vue j’adore, autant je ne suis pas fan du doré des casques pour ma part. Mais ce n’est qu’une histoire de goût.

Heureusement que j’ai meilleur goût que vous :slight_smile:

:+1:

+2.