mes réalisations d'équipes bloodbowl

Merci pour vos retours :slight_smile:

Petite photo de l’équipe Khemri de Giom en version Morts-vivants, il ne manque qu’un squelette et une autre goule qui seront peints la semaine prochaine.

Cette équipe sera jouée comme telle en attendant que je fasse les deux dernières momies.

Les socles (carrés) des deux momies sont provisoire pour la photo, les socles sont noirs également, car Giom les fera en accord avec son diorama.

Si vous vous questionnez sur les cette équipe, Giom pourra vous l’expliquer :slight_smile:

Bonnes visualisations, j’espère que vous apprécierez :slight_smile:

1 « J'aime »

Du bien beau travail mon poulet :smiley:

Merci Zeb, on reparle de ton équipe à peindre en MP ?
Je crois que j’ai perdu certaines infos :cry:

Quoi, zeb se fait peindre des figs malgré son niveau ?
Si tu ne veux plus de tes nains, je suis preneur
:lol!:

Alors, petit cour de mathématique:
En prenant une équipe aux figurines originales par leur sculpture, en l’additionnant une première fois avec un travail de peinture de maître pour mettre les détails en valeur, en l’additionnant une seconde fois à un diorama travaillé aux petits soins et en ajoutant finalement des finitions qui donneront le surplus de charme, qu’obtenons-nous?
La plus belle équipe khemri que j’ai jamais vue, M’dame!
Bonne réponse.

Qu’est ce que c’est que ces socles carrés !!!
Gros travail Black, tu es notre dieu. :yeah: allez viens jouer avec nous qu’on puisse dire que t’es un BN :smiley:

Merci pour vos retours bien sympathiques :slight_smile:

Pourquoi socles carrés? ben je n’avais que ceux là en stock pour la photo et comme Giom a gardé les socles des momies, je n’ai point eu le choix :farao:

J’ai prévu de passer vous voir au Dragonbowl :wink:

Petite question générale: Que pensez-vous des photos que je vous propose, sont-elles suffisamment lisibles?

Montre le ciel, l’idiot regarde le doigt.
Montre de superbes figurines, l’idiot regarde le socle carré non peint.

Moi je trouve tes photos très bien.

Superbes photos à la hauteur de ton travail.
Ne change rien !!

Change rien à tes photos. Elles rendent très bien.
Apres, toi, comme tu as les figs, tu dois savoir si ça restitue bien les couleurs.

Entre moi et Black, y’a un monde de talent d’écart :slight_smile:

Et avoir une equipe peinte par Marga, et une autre peinte par Black dans sa collection, c’est la classe 8)

Salut :slight_smile:

Pour vous faire patienter avant les deux dernières momies et le squelette, voici le petit groupe des chatounes :wink:

Et la photo de famille

Bonnes visualisations :slight_smile:

Les momies et le squelette restants seront en ligne d’ici mardi prochain. :slight_smile:

1 « J'aime »

Pfiouiouiou… va falloir que je joue la balle, maintenant !

Elles sont…MMMEEEEEEEEOOOOOOWWWW!! :smiley:

Salut à tous!!!

Voilàààààà c’est fini … enfin l’équipe Khemri de Giom et pas la chanson :stuck_out_tongue:

Les deux dernières momies:

Le dernier squelette:

Et la photo de famille:

Ps: tous les socles seront faits par Giom en accord avec son joli diorama :wink:

Bonnes visualisation !!!

et le Père Noël est passé !!! :slight_smile:
Je range tout ça dans son diorama dès demain et commence la rude tâche d’harmoniser socles et figs.

… et franchement c’est encore plus joli en vrai que sur les photos ! BRAVO !

Pourquoi les gardiens ont des socles carrés? :affraid:
C’est magnifique black!

Merci Chica :wink:

Les socles ne sont pas les définitifs, ils sont là juste pour la photo :slight_smile:

Y a que Chicagork qui prend des socles carrés pour ses rats ogres :stuck_out_tongue:

Non c’est archi faux ce que tu dis Jiom. T’as mal vu, c’est des rats ogres avec des épées, rien à voir avec Blood Bowl, donc ils peuvent avoir des socles carrés!