mes réalisations d'équipes bloodbowl

Bonjour les BN :face:

Rien que pour vous, mon nouveau projet, l’équipe Khemri de Mister Giom.
La fig référence est cette jolie momie, pourvue d’une armure en NMM or, un OSL blanc/ bleuté pour les yeux !




Qu’en pensez-vous ?

1 « J'aime »

Génial !
Je suis aussi émoustillé qu’un gamin de 5 ans la veille de Noël (ou qu’un ado qui va en boite avec La belle Jessica).
J’ai hâte de les avoir en main pour jouer comme une buse avec :slight_smile:

Black s’embête beaucoup trop si c’est pour que tu reprenne les éclaircissements :rabbit:

Sinon, c’est beau. Oui. :slight_smile:

Quel dommage il ne les jouera pas cette année. En plus il les préfère à des MV bouhouuuuuu

Beau travail black, tu envoies grave.

Merci les potos :wink:

Travail en cours, premier positionnel de l’équipe à Giom.
Le NMM or est en place, je dois encore contraster les tissus, il me restera la peau et les chaussures à faire :slight_smile:



Bonnes visualisations :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est bien (très bien) parti :affraid:

Salut, nouvelle fig pour l’équipe à Giom. :wink:




1 « J'aime »

Félinement séduisante. Il y en aura d’autres de cet acabit?

Merci :slight_smile:

Oui trois autres plus dynamiques :wink:

C’est beau :open_mouth:
Bon, c’est une des seules figurines de l’équipe qui me plaît, mais la mise en couleur est superbe.

Bof bof. Il y a du photoshop derrière cette photo, c’est pas possible autrement. :lol!: :lol!: :lol!:

Point de grosses retouches sur cette photo, mais la prochaine et peu plus :wink:

Dans le trip Egyptien du moment, je me suis amusé à faire un petit montage pour présenter deux joueurs de l’équipe de Khemri de Giom :slight_smile:

C’est un peu le remake de la belle et la bête version Egypte antique :nerd:

Qu’en pensez-vous?

Génial

J"ai hâte à ce que tu attaques la peinture de mes équipes l’an prochain

Ce sera avec grand plaisir Popov :wink:

Salut les gens!!!

Nouvelle fig de l’équipe Khemri de Giom:




C’est finalement l’équipe la plus looonnggguuueeeee que j’ai eu à faire depuis des mois, beaucoup de détails et donc beaucoup de temps de peinture. :wink:

1 « J'aime »

Superbe. Ca donne vraiment vie à la figurine qui faisait très sobre au départ. Bravo. :slight_smile:

Normal black c’est de l’impression 3d donc pas penser pour peindre de façon agréable. Je suis plus fan des sculptures à l’ancienne.

La figurine est belle mais ne fait pas du tout khemri pour moi, là on dirait une Elfette.

Salut les BN :wink:

Je suis de retour aprés mes vacances en Irlande et j’en profite pour vous montrer l’équipe que j’ai peinte pour l’équipe de France de Bloodbowl:

Equipe Pacte du Chaos qui sera jouée à l’Eurobowl au Portugal en 2017.

Minotaure

Ogre

Troll

4 maraudeurs




Gobelin, elfe noir, orque et un autre maraudeur et le skaven manquant sur la photo officielle





5 autres maraudeurs





photo de famille

Il n’y a que les socles qui n’ont pas été fait par moi :slight_smile:

A présent, je vais continuer les Khemris à Giom :wink:

1 « J'aime »

Elle ira parfaitement sur mon meuble dédié à mes équipes puisque je vais la remporter à la tombola :tongue:
Merci