Bonjour les BN
Rien que pour vous, mon nouveau projet, l’équipe Khemri de Mister Giom.
La fig référence est cette jolie momie, pourvue d’une armure en NMM or, un OSL blanc/ bleuté pour les yeux !
Qu’en pensez-vous ?
Bonjour les BN
Rien que pour vous, mon nouveau projet, l’équipe Khemri de Mister Giom.
La fig référence est cette jolie momie, pourvue d’une armure en NMM or, un OSL blanc/ bleuté pour les yeux !
Qu’en pensez-vous ?
Génial !
Je suis aussi émoustillé qu’un gamin de 5 ans la veille de Noël (ou qu’un ado qui va en boite avec La belle Jessica).
J’ai hâte de les avoir en main pour jouer comme une buse avec
Black s’embête beaucoup trop si c’est pour que tu reprenne les éclaircissements
Sinon, c’est beau. Oui.
Quel dommage il ne les jouera pas cette année. En plus il les préfère à des MV bouhouuuuuu
Beau travail black, tu envoies grave.
Merci les potos
Travail en cours, premier positionnel de l’équipe à Giom.
Le NMM or est en place, je dois encore contraster les tissus, il me restera la peau et les chaussures à faire
Bonnes visualisations
C’est bien (très bien) parti
Félinement séduisante. Il y en aura d’autres de cet acabit?
Merci
Oui trois autres plus dynamiques
C’est beau
Bon, c’est une des seules figurines de l’équipe qui me plaît, mais la mise en couleur est superbe.
Bof bof. Il y a du photoshop derrière cette photo, c’est pas possible autrement.
Point de grosses retouches sur cette photo, mais la prochaine et peu plus
Dans le trip Egyptien du moment, je me suis amusé à faire un petit montage pour présenter deux joueurs de l’équipe de Khemri de Giom
C’est un peu le remake de la belle et la bête version Egypte antique
Qu’en pensez-vous?
Génial
J"ai hâte à ce que tu attaques la peinture de mes équipes l’an prochain
Ce sera avec grand plaisir Popov
Salut les gens!!!
Nouvelle fig de l’équipe Khemri de Giom:
C’est finalement l’équipe la plus looonnggguuueeeee que j’ai eu à faire depuis des mois, beaucoup de détails et donc beaucoup de temps de peinture.
Superbe. Ca donne vraiment vie à la figurine qui faisait très sobre au départ. Bravo.
Normal black c’est de l’impression 3d donc pas penser pour peindre de façon agréable. Je suis plus fan des sculptures à l’ancienne.
La figurine est belle mais ne fait pas du tout khemri pour moi, là on dirait une Elfette.
Salut les BN
Je suis de retour aprés mes vacances en Irlande et j’en profite pour vous montrer l’équipe que j’ai peinte pour l’équipe de France de Bloodbowl:
Equipe Pacte du Chaos qui sera jouée à l’Eurobowl au Portugal en 2017.
Gobelin, elfe noir, orque et un autre maraudeur et le skaven manquant sur la photo officielle
Il n’y a que les socles qui n’ont pas été fait par moi
A présent, je vais continuer les Khemris à Giom
Elle ira parfaitement sur mon meuble dédié à mes équipes puisque je vais la remporter à la tombola
Merci