mes réalisations d'équipes bloodbowl

Merci :wink:

Quels conseils voudrais-tu que je te donne? :slight_smile:

[Troll]Sinon Giom voudrait aussi que tu lui peignes une team mais tu lui laisses un orteil à peindre. C’est juste pour gagner un concours[/Troll]

mais arrete de révéler ma stratégie. j’ai pris contact avec lui y a au moins 6 mois. Et me suis inscrit à 3 concours peinture depuis, en prévision ! :slight_smile:

Pas grand chose. Juste la façon dont tu as traité le blanc. Et le noir…Et le métal :smiley:
Surtout, comment tu fais pour pousser les éclaircissements pour qu’ils rendent si bien.

Salut Zebulon!

Pour le blanc j’utilise: peintures Prince August
_sous couche blanche
_blanc 951 et gris bleu clair 905 pour les éclaircissements
_gris bleu foncé 904 et noir 950 pour les ombrages

Pour le noir j’utilise: peintures Prince August
_sous couche noire
_base pour les premiers éclaircissements: mélange 1/1 noir 950 et bleu ciel 961
-pour les éclaircissements finaux: mélange de base et blanc 951

Toujours travailler les transitions avec la peinture très diluée pour créer de beaux dégradés.

Pour ce qui est du métal, quelle parties d’armure souhaites-tu que je te conseille? :slight_smile:

Bonsoir les BN !

Bloqueurs nains terminés, voici les photos:


Et juste celui-ci en détails:

Bonnes visualisations!

1 « J'aime »

Ça claque c’est très beau :cheers:

Merci Croco :wink:

:clap:

Ça va déboiter :slight_smile:

Merci :wink:

je jouerai avec au Dragonbowl !

Sans déconner, elle déboite cette team !! J’apporte mes naines peintes à l’encre pour te les montrer et qui sait, t’affronter :smiling_imp: !!

Magnifique. Vas y avoir du level en peinture cette année.

Salut à tous, je vous montre mon décor nain qui a eu le premier prix peinture à la Lutèce:

Bonne visualisations :cheers:

1 « J'aime »

T’a bien progressé depuis que tu es passé à la maison :slight_smile:

Marrant ce sentiment partagé d’admiration béate et de coup de démotivation sur ses propres projets. Franchement c’est juste superbe. Faut que tu fasses plus de tournois pour qu’on admire ça en vrai ! :slight_smile:

Ou jouer la ligue :sifflotte:

Si tu veux améliorer encore tes peintures Blacky, je connais un mec qui gagne des prix et qui fait des petites retouches … [bouche toi les oreilles c’est juste de la vanne envers un gars qui … ouais enfin j’me comprends]

Merci pour vos retours :cheers:

@Croco: Tu me donnera son nom en MP ? :face:

Salut les bisounours :lol!:

Nouveau projet pour Giom, des khemris :farao:

Première fig test, une des quatres mamies :

J’ai osé l’OSL sur les yeu, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est créer une lumière provenant de l’intérieur d’une fig ou d’armure. L’avantage de l’OSL, c’est que l’on peut modifier la couleur en partant d’une base blanche.

Images avec mon phone tout caca:



Bon c’est le début, elle s’embellira avec le temps, quand j’aurai tout retouché :nerd:

1 « J'aime »

:thisup:

Le Giom il va jouer des mamies mdr

« Tant que le Mal existera, Mumm-Ra existera! »
Superbe figurine. Et l’effet de lumière des yeux…je ne connaissais pas.