mes nécromantiques

voila le début de ma team de nécros, les figs font en gros 15-20mm donc j’ai préféré un rendu qui ne soit pas en gros plan… j’aimerais mettre les noms et numéros de mes joueurs sur la tranche des socles, quelqu’un a des idées?

Friedewald pour le golem (Mr Friedewald a proposé une formule de calcul du LDL cholesterol et j’arrive jamais à écrire son nom correctement).
Tu as Fredrickson aussi (qui lui a proposé une classification des dyslipidémies). Et puis, je lui trouve un petit air de famille avec notre cher commi! :stuck_out_tongue:

Sinon, ils sont chouettes.

Pour le nom sur les côté, peut-être que tu peux mettre les lettres en plastique qu’on est plusieurs à mettre dans la ligue ?
Le problème c’est que les figs sont petites et donc elles doivent être plus mises en avant que les lettres. Il faudra à mon avis que les noms soient donc assez discrets/petits.

Moi je mettrai juste les numéros des joueurs sur les socles. Parce que comme le dis Pix, les figurines sont assez petites donc avec nom + numéro le socle va faire super chargé par rapport à la figurine.