Meiko Miniatures

Et voilà une nouvelle boite qui vient de sortir, on retrouve leurs articles en vente sur comixininos.

Le igor de ramos 7.95 euros :

Un Jordell très elfe pro, 7.95 euros :

Il irait très bien avec mes elfes pros. La figurine est sculptée par franarcilla.

Serveuse de bloodweiser et cheerleaders skavens 14.95 euros :

Zeb tu les aimes ces skavens, intéressé ?

Cuistot Halfling 7.95 euros :

Et voilà un nouveau big guy pour le kroxy, maybe une team :wink:

Il envoie du lourd le coco

Le reste sur le site suivant (elfes pro lanceurs, blitzers, …) :

http://www.comixininos.com/index.php/miniaturas-por-fabricante/meiko-miniatures-1.html

très belle bête ce croco ça me donne envie de rejouer mes hommes lézards

Je dois être un peu neuneu, mais j’arrive pas à trouver le kroxi sur ton site ?

Normal il n’est pas encore sorti je pense :wink:

Cool des pompoms girls / bloodweiser raciaux :cheers:

Skinks :

Lézards :

C’est beau mais ça manque de mouvement pour le lézard. On a l’impression qu’on leur a donner les pompons et qu’elles savent pas quoi en faire.

Ooooohh, les pom-pom girls et les serveuses selon les races, quelle belle idée!
D’accord avec Kirdom: en pom-pom, la lézarde manque de mouvement.
Vivement les Elfes (Sylvaines)!

En tout cas si vous faites une commande chez comixininos ou meiko je serais preneur car je pendrais surement le big guy kroxi

Les pompom ne sont pas très dynamiques. Elles font trop statiques pour le coup. Dommage parce qu’avec du lézards il y a moyen de se faire plaisir.

Dommage pourtant c’est ramos qui les a scultpé. il peut passer d’un vraiment « WAOUHHHHHHHHHHHHHH je la veux » à un « BEURKKK »

Squelette avec au choix style MV ou style Khemri :

Sculpté par Ramos.

Et voilà la réponse pour ceux qui attendent l’équipe de Lézards réalisée par Ramos,

Donc vous pourrez acquérir/sponsoriser l’équipe sur Indiegogo à partir de ce soir.

Le but est de sponsoriser leur team, vous aurez donc en échange d’un investissement une équipe de lézards. Ça se fait de plus en plus, tout le monde y gagne :

  • Les boutiques car ils financent la majorité voire la totalité de leurs couts d’élaboration d’une team (création, art-work, sculpture, moulage,…) grâce à la campagne.
  • Les acheteurs car l’achat d’une équipe revient à moins cher.

Dès que j’ai le lien, je mettrai ici.

Personnellement, je trouve ça naze pour les grosses boites ce genre de coups*. Ce n’est pas le cas de Meiko, mais je suis pas fan de leurs sculptures: un look old school, mais avec la finition qui va avec… :frowning:

*Par exemple Greebo. Je m’explique: certes, les acheteurs ont potentiellement un bénéfice, mais il n’est pas énorme (guère plus qu’une remise sur volume, à part les exclus). Mais en contrepartie, on ne sait pas ce qu’on achète avant (et ça pour moi, c’est bof), on a l’impression de le payer plus cher si on attend (c’est bof aussi cette impression). Donc autant je trouve ça compréhensible pour les petites boites qui ont pas forcément la trésorerie pour, autant pour les gros, je trouve qu’ils piquent le vivier des petits en ayant recours à ce genre de fonctionnement. Par contre, c’est vrai que c’est en plein boom, et que ça a aussi relancé le marché…Pour l’instant.
J’ai peur que si les gros s’y mettent aussi, ça enterre définitivement les petits: qui ira mettre des billes dans un projet qui peut calancher, qui est plus ou moins mal foutu? Qui se tournera vers des one shot quand il y aura des équipes complètes à coté?

Et voilà le lien de la campagne :

indiegogo.com/projects/333375/

En gros une équipe de 6 saurus + 6 skinks + 1 kroxy = 75 euros pour les 30 1ers ou 80 euros. avec frais de port offert et lizadmen counter. Pas cher ça va.

faut reconnaitre qu’ils sont très réussis.

faut reconnaitre qu’ils sont très réussis.

La campagne est validée, ils ont atteint leur objectif.

Voici le 6ème skink avec ses copains :

Nouveau guerrier de Nurgle :

Enfin rien de nouveau puisqu’ils ont repris cette figurine pour faire la soi-disante nouvelle :

Star Player Grif Owerbald

Star Player Huvris Rathark Dark Elf

Star Player Count Ludgor von Krakenborg

Star Player Harkon Dark Elf Assassin

Star Player Barack Orc

Tout ça est en vente ICI

Sympa ces champions, j’aime bien l’assassin elfe noir.

Et un champion nain bombardier de chez ramos bientôt en vente. Pas mal du tout aussi.